@TheFool2 si tu trouves la méthode magique pour le garage dis moi comment tu as fait! Ca fait des années qu'on désespère avec ma mère devant le bordel accumulé par mon père dans le garage... c'est simple, quand on veut jeter quelque chose, même cassé, il le prend et le stocke dans le garage...
A la base on a un grand garage ou on peut mettre large une voiture et pas mal de choses autour, ben autant vous dire qu'il n'a jamais vu de voiture depuis qu'il existe et qu'on peine à atteindre le fond du garage (ou alors il faut se faxer...).
Je rêve de le vider mais j'ai interdiction de mon père et il me truciderait si je jetais la moindre chose...
Sinon niveau maison, plus rien de superflu dans ma chambre

, on a vidé et trié la chambre de mon frère (qui ne vit plus ici) il reste juste quelques fringues à vendre qu'on y entasse (il faut que je fasse les annonces!) Et les jouets de mes neveux/nièces à trier, et j'ai viré 1/3 du contenu du buffet dans le salon (on veut leur offrir un nouveau meuble pour noel donc il fallait le vider un minimum... sauf que vu la taille qu'il fait je ne suis pas sûre de trouver un meuble qui pourra contenir tout ce qu'il reste et qui soit dans notre budget...), j'ai desencombré la cuisine cet été... en fait tout ce qu'il reste c'est le bordel de mon père qu'on a pas le droit de toucher... mais qui prend énormément de place dans la maison entière!