Bon, la rentrée approche. J'ai de folles envies de me remettre à désencombrer, surtout suite à la lecture d'une fiction. La fin m'a beaucoup parlé en me faisant penser au désencombrement, alors que bon, à la base c'était pas du tout le propos du livre
(c'était
La part des flammes, de Gaëlle Nohant)
Du coup :
- Je suis passée au dépôt vente où j'avais laissé des habits. La dame a tout vendu
j'étais jouasse. ça m'a fait des sous
que j'ai aussitôt dépensé en livres d'occasion (oui, le désencombrement est particulier chez moi)
- J'espère pouvoir participer à une brocante qui a lieu dans ma rue prochainement
je dois appeler ce soir pour réserver. J'espère qu'il y aura toujours des places, en plus le mètre linéaire n'est pas cher et surtout bah c'est en bas de chez moi, c'est juste trop bien
je croise les doigts ! Si jamais ça marche, j'ai prévu de trier non seulement les habits, mais aussi les magazines, les livres, des bijoux, des cosmétiques et de la vaisselle
- Il me faut prendre des photos pour mon compte Vinted.
- je continue mon désencombrement numérique en me désabonnant des lettres de diffusion, les comptes IG que je ne suis plus, etc.
- enfin, il me reste à aller renégocier mon contrat avec mon FAI.
Et si jamais la plupart des trucs que j'ai prévu pour la brocante ne partent pas, d'ici la fin du mois, il y a une collecte Emmaüs dans mon quartier. J'avais pas pu y aller la dernière fois parce que malade, j'espère que je serai là cette fois-ci
(parce que du coup, les paquets que j'avais fait trainent depuis 3 mois dans mon appartement -_- )