Hier soir, j'ai commencé (doucement) à faire un premier tri pour la brocante de ce week-end. J'ai enfin décidé de me séparer d'une paire de chaussures que j'adore mais qui est complètement défoncée, la semelle ressort dès que je marche avec donc hop poubelle et... ça me fait tout drôle / bizarre
La charge "émotionnelle" est encore forte, pour une "simple" paire de chaussures (dans ma tête, elle symbolise mon voyage au Japon, je les ai portées tout le temps là-bas, premier voyage toute seule).
On réussit à s'en remettre de ce genre d'état d'esprit ou bien ?
Pour d'autres paires de chaussures, je n'ai pas ce problème DU TOUT, là j'ai réussi à déjà en mettre 3-4 de côté parce qu'elles me font mal aux pieds, que je les ai pas mises depuis des plombes, etc. (sans compter celles qui étaient déjà mises de côté pour mes précédents vide-dressing
)
Mais y'en a, genre la première paire de chaussures offerte par mon ancien amoureux, cette paire de tennis, j'ai une charge émotionnelle importante dessus et j'ai beaucoup de peine à m'en séparer, tout bêtement. Je me sens trop stupide d'être à ce point attachée aux objets