Je continue mon désencombrement (trèèès) lentement mais relativement sûrement : ces derniers jours, j'ai complètement réorganisé les étagères de ma cuisine (j'ai jeté les ingrédients périmés et les emballages plastique, trié bouteilles en verre vides et bocaux que j'ai réutilisés pour les féculents, nettoyé et désinfecté les supports de rangement et tout bien re-rangé dedans

) ainsi que ma bibliothèque principale (sans gagner beaucoup de place malheureusement, mis à part quelques bouquins et CD que je vais essayer de compléter avec quelques DVD pour faire un colis à revendre chez G*bert ou M*mox)
Mais mon plus grand problème reste le placard de ma chambre, j'ai beaucoup trop d'habits et j'en ai déjà trié une bonne partie, mais je ne sais pas trop quoi faire : certains vêtements vraiment usagés vont partir à la benne Relais à côté de chez moi, mais j'ai d'autres habits qui ne me vont plus ou que je n'ai pas mis souvent qui sont encore en très bon état et comme je suis un peu à court de fonds en ce moment, j'aimerais plutôt les revendre... je suis sur Paris, est-ce que vous connaissez de bons dépôts-ventes ou d'autres solutions de revente (hors Internet car j'aimerais me débarrasser de tout d'un coup) dans l'est parisien ?

Et savez-vous ce qu'on peut faire de draps propres mais usés (un peu troués vers le bord et plus très blancs) : je peux tenter de les mettre dans une benne Relais ?