Coucou !
J'ai découvert ce forum hier et forcément j'ai pas encore tout parcouru, mais j’interviens parce que ça parle déménagement et cadeaux..
Moi je viens de déménager et j'ai un peu raté le coche désencombrement..Je m'y suis pris trop tard pour mes cartons, donc j'ai pas su trier et j'ai tt emmené tel quel...Du coup va falloir que je désencombre ma nouvelle maison déjà trop pleine :/... Ça c’est pour le fail.
Surtout que j'ai emménagé avec mon copain, et on avait tout les deux un ménage complet donc bon... Doublons pour quasi tout.
Il est particulièrement bordélique mais il n'entasse pas, et il a par exemple pris le temps de trier toute la cuisine et on a descendu à la cave tt ce qu'on avait en double. Et ça c'est cool parce que je suis pas sure que j'aurais été aussi radicale ^^
Après le coté positif, c'est que mes potes m'ont demandé de leur faire une "liste de crémaillère" et donc j'ai pu préciser que j'avais besoin de rien en déco, et demandé deux ou trois trucs bien précis dont on a besoin, pour différents budgets, comme ça ils peuvent qd même choisir et moi ça me servira vraiment.
Et donc prochaine tache à me fixer : les vêtements. J'en ai beaucoup beaucoup trop et c'est une vraie plaie à trier pour moi. Il y en a beaucoup que j'ai effectivement mis sur l'année précédente mais quand même il y en a trop. Je pourrais surement faire avec moins!
Voila pour le partage d'expérience, je vais continuer à vous lire pour me motiver !