Grandes étapes de désencombrement en ce moment :
Je suis rentrée "définitivement" chez moi et mon copain après 6 mois à vivre seule dans une autre ville. Du coup j'ai fait pas mal de tri, notamment des vêtements qui étaient restés ici et qui ne m'avaient pas manqué du tout.
Au final j'ai viré deux poches de vêtements (encore ! j'ai l'impression d'en virer tout le temps et de toujours en trouver à virer... C'est terrible...)
J'ai envie de me mettre à la couture pour pouvoir me faire des vêtements de "base" (T-shirts simples, jupes midi, peut-être des blouses ou des robes...)
Autre chose : mon manteau de mi-saison est un trench que j'ai depuis 2 ans (c'est peu pour un manteau). Il a "fané" (il est bleu foncé) et il y a une tâche de gras sur le devant qui l'a fait tourner au violet...
Bref, je pense que j'hésitais à en changer et en racheter un, mais non ! je tiens bon dans ma démarche, donc je vais essayer de le faire reteindre en bleu foncé, et changer les boutons qui sont un peu moches. J'espère qu'il tiendra encore au moins 2 ans comme ça, parce qu'il est encore en très bon état au niveau des coutures !