@Nienke je te conseille aussi de passer par YouTube, il y a pleiiiin de vidéos et de vidéastes qui traitent le sujet, et ça te permet de cibler des points particuliers en te disant "Ah oui ça j'aime" ou " ce point de vue va un peu loin pour moi" et faire ta propre recette.
Je te conseille aussi le podcast Simple & Cité qui est très complet, donne une très bonne introduction en douceur au concept (c'est comme ça que j'ai réussi à y intéresser mon chéri), et donne très souvent des conseils de lecture pour aller plus loin !
Je te conseille aussi le podcast Simple & Cité qui est très complet, donne une très bonne introduction en douceur au concept (c'est comme ça que j'ai réussi à y intéresser mon chéri), et donne très souvent des conseils de lecture pour aller plus loin !
).
Il va vraiment falloir que je fasse du tri (par le vide). J'en ai par terre, sur mon bureau, sur mon lit… L'étagère qui leur est dédiée est pleine et archi pleine, il y en aussi dans ma penderie et l'autre jour j'ai remarqué que l'étagère commençait à ployer sous le poids. Mais autant je peux tout trier autant les livres je n'y arrive pas…
Ce qu'il y a d'affolant c'est que quand j'ai emménagé il y a trois ans j'en avais tout au plus une dizaine avec moi (ils tenaient sur deux étagères !) et maintenant… Le pire c'est que durant tout ce temps j'ai dû en acheter cinq ou six en neuf, tout les autres proviennent de braderies de bibliothèque ou de dons divers et variés de la part de proches. Je me sens envahi
Faut que je m'en débarrasse quoi…