Hey girls!
J'ai vu qu'on était plusieurs en préparation de déménagement ça motive! Moi c'est pour le 29!
Après un an avec Chéri a entassé ça fait beaucoup de trucs!

J'ai du retard sur mes objectifs puisque Chaton m'a méchamment mordu pour pas aller chez le véto et que ça s'est infecté

Résultat:
- Les fringues pour le troc ne sont toujours pas partis, il faut que je me motive cette semaine!
- Mes livres sont partis mais je pense faire un second tri car c'est la maman de mon chéri qui m'y a emmené et je n'ai pas osé enlever ceux qu'elle m'a offert

- On a trié tous les papiers, jeux et babioles de l'étage aujourd'hui. Il faut encore faire du tri dans mon matériel de dessins et nos fournitures. Mais on a viré 2 sacs de tri et un sac poubelle!

- Prochaine étape la cuisine, les papiers administratifs et la salle à manger!
Et les bonnes nouvelles c'est qu'on bazarde pleins de meubles qui sont repris, frigo chez un pote, gazinière pour le papa à chéri, ma vieille table incassable des années 70 chez un autre copain et si tout se passe bien on fait même un échange de machine avec un autre copain car notre hublot passe pas dans le prochain appart!
Ça fait du bien de voir le bazar entassé disparaître et le truc cool c'est que ma meilleure pote adore trier, ranger (si si je vous jure

) résultat elle m'accompagne dans mes sessions tri ce qui est vachement motivant et rend les choses très drôle!
Je crois que les plus perturber dans l'histoire c'est les chatons qui inspectent tout!