Les filles dites moi une question me taraude
J'ai pour "dressing" un placard.
J'y ai mis une structure penderie en bois qu'on achète chez confo.
Pour l'instant mon "dressing" est assez sommaire car j'ai donné une bonne partie et une petite autre partie de mes vêtements est encore chez mes parents.
Dans l'idéal je voudrais me créer un dressing sur mesure à bas prix.
Mais est-ce vraiment utile ou nécessaire ? Sachant que le principe est quand même de réduire au max ses vêtements et de ne garder que des pièces incontournables.
Seulement les dressing sur mesure me font de l'œil et j'en ai toujours rêvé! Alors le minimalisme et mon envie font-ils bon ménage ?
Je vous mets des photos de ce que je voudrais dans l'idéal pour que vous puissiez comprendre.
Sachant aussi je le précise que je suis dans un T1 bis et que je voudrais donc optimiser au max mon dressing car pour le moment mes paires de shoes sont en vrac dans un des tiroirs de mon lit et je voudrais que ce soit plus ordonné et plus agréable.
Ps : bon pour les photos j'ai pas réussi à avoir ce que j'ai en tête. Donc j'ai pris un truc qui ressemble à peu près à ce que je veux histoire que vous compreniez
Je voudrais des étagères à droite et à gauche, au milieu une penderie et en dessous de la penderie un petit meuble pour y mettre des chaussures.
Ps2 : désolée d'avoir été aussi longue