Les Madz ça y est je l'ai fait ! Le gros désencombrement de mes vêtements
! Enfin c'est le deuxième en deux mois je dirais
, mais cette fois je pense que j'approche de la fin !
Bilan des courses : j'ai calculé, j'ai mis à donner ou à vendre 42 vêtements et 2 paires de chaussures (
). C'est fou la place que j'ai gagné, j'ai pu tout réorganiser beaucoup mieux qu'avant. Mon armoire est désormais trop belle, trop fluide, j'ai l'impression de redécouvrir mes vêtements, je les trouve plus beaux
.
À vrai dire il me reste quelques trucs qui ne sont pas encore passés par mon impitoyable tamis :
- les vêtements au sale (oui il y en a beaucoup parce que je suis une feignasse procrastinatrice de la lessive
)
- les vêtements à moi qui sont chez mon copain (je me voyais pas tout me trimballer dans les transports en commun pour ensuite bazarder
) ; du coup bientôt je ferai une session spéciale
Je vous avoue que, pour certains vêtements, j'hésitais pas mal. J'ai donc décidé de faire une petite pile "sursis" pour y revenir plus tard au lieu de bloquer 20 minutes dessus. Au fur et à mesure que j'avançais et que je prenais conscience de la garde-robe que j'étais en train de sélectionner, j'ai pu en enlever certains, que ce soit pour les réintégrer à mes affaires ou au contraire les balancer. Il doit encore m'en rester 7 ou 8 sur lesquels je n'ai pas statué, je ferai ça demain soir (je suis fatiguée et inefficace, là).
Pour celles qui ont du mal n'hésitez pas à tenter de faire une petite pile comme ça, ça aide à avancer sans trop se prendre la tête je trouve, on peut y revenir quand on veut, quand on y voit plus clair
!