@Omabeline : Là, je parle bien du contexte du woofing, on a pas besoin de regarder la télé et pour papoter on est juste assises sur nos lits. Dans un autre contexte, par exemple studio étudiant, je comprends le souci. J'ai vécu dans un appart sans canapé (flemme) et du coup je n'invitais pas grand monde car on ne pouvait pas s'assoir sauf sur les chaises. Par contre j'avais une chambre à part et là j'avais un lit.
Ma maison de rêve aurait donc bien un salon avec un canapé tout simple et une chambre avec un lit à la coréenne. Un studio étudiant une pièce c'est différent ^^ (ou alors tu vis 100% à la coréenne ce que j'aime beaucoup aussi)
Par contre, dormir par terre c'est très bon pour le dos il faut s'habituer et bien se lever doucement mais sinon, c'est très bon.
Ma maison de rêve aurait donc bien un salon avec un canapé tout simple et une chambre avec un lit à la coréenne. Un studio étudiant une pièce c'est différent ^^ (ou alors tu vis 100% à la coréenne ce que j'aime beaucoup aussi)
Par contre, dormir par terre c'est très bon pour le dos il faut s'habituer et bien se lever doucement mais sinon, c'est très bon.