Je redoute Noël ! Ma soeur a glissé dans un message que finalement elle n'allait pas m'offrir une trousse de toilette (=ce que j'ai vraiment besoin), car elle a déjà trop de trucs pour moi... sachant que j'ai rien demandé d'autres, j'ai peur de me retrouver avec pleins de petits gadgets inutiles, ce qui est plutôt son genre. Et de même pour mes parents, je leur ai dit que je préfère attendre les soldes et qu'ils peuvent attendre deux semaines après Noël pour moi, mais ca a l'air de poser problème à ma mère, qui va sûrement acheter un truc dont je ne veux pas pour "le geste" de recevoir quelque chose à Noël.
Et sinon j'ai quand même hâte de rentrer chez moi pour retrouver certaines de mes fringues et de mes cosmétiques, j'en peux plus de ces mêmes fringues . Je vois que je peux vivre avec 2 pantalons, 5 tee shirt et 3 pulls, mais que ça me pèse un peu.
Et puis en rentrant je veux reprendre mon tri de ce que j'avais laissé ! Tri numérique de photos et de mails, tri des partitions, tri des cours. Tous les trucs que j'aime le moins faire
Et parallèlement j'aurai le temps de réaliser d'autres projets, des recettes, des diy, apprendre à tricoter...
Et sinon j'ai quand même hâte de rentrer chez moi pour retrouver certaines de mes fringues et de mes cosmétiques, j'en peux plus de ces mêmes fringues . Je vois que je peux vivre avec 2 pantalons, 5 tee shirt et 3 pulls, mais que ça me pèse un peu.
Et puis en rentrant je veux reprendre mon tri de ce que j'avais laissé ! Tri numérique de photos et de mails, tri des partitions, tri des cours. Tous les trucs que j'aime le moins faire
Et parallèlement j'aurai le temps de réaliser d'autres projets, des recettes, des diy, apprendre à tricoter...