@HeavyMetalAngel si je peux me permettre un conseil pour Vinted, signale les défauts sur tes vêtements si ce n'est pas fait. J'y vends beaucoup, et rien ne vaut l'honnêteté dans ce cas, car les bonnes évaluations sont capitales pour faire décoller le ventes
Par exemple je suis fumeuse, vis dans un appartement fumeur, et beaucoup s'en plaignent, ce que je comprends parfaitement, bien que je l'ai indiqué dans ma description..
Bon bon en parlant de ça, ça fait des lustres que je sous-marine sur ce topic, voici ma petite contribution:
- au niveau des vêtements, le tri a été énorme et radical. Je n'en reviens pas de tout ce que j'avais, j'ai honte. J'ai près de 165 ventes sur Vinted, sans compter les innombrables sacs envoyés au relay (pour ma défense, je travaillais bénévolement en friperie et j'étais rémunérée... en fringues). Aujourd'hui c'est vrai que lorsque je regarde ma garde-robe, je me sens bien mieux et le matin cela va bien plus vite!
- les mails c'est fait, j'ai tout vidé d'un coup, je n'avais rien d'important.
- les livres: je garde tous les miens, je me destine à enseigner les lettres, donc chacun est essentiel, en revanche merci aux filles qui ont parlé de momox le tri des livres chez mes parents a été efficace et rentable!
- la salle de bain est faite aussi, je n'ai gardé que les produits que j'utilise (une dizaine au total) et j'ai réussi à virer un meuble. Joie!
Il me reste la cuisine...