Sinon, programme de la semaine :
- faire les photos de mes vêtements/bijoux/chaussures à vendre et les mettre sur Vinted
- trier mes vernis et me séparer de quelques uns
- amener chez Emmaüs quelques trucs dont je ne me sers plus
- trier les fournitures scolaires pour donner à ma collègue qui part en mission humanitaire
Hello ! Bon, gros fail dans mon programme (pour ma défense, je suis tombée malade samedi...).
J'ai seulement fait le tri dans les fournitures scolaire. ça n'a pas désencombré grand chose . J'en ai surtout profité pour changer l'organisation : j'ai regroupé tout ce qui était éparpillé dans une boite, j'ai vidé une petite tour en plastique à 3 tiroirs pour la donner, et j'ai mis dans une boite les fournitures pour la mission humanitaire.
Sinon, j'ai fait un peu de désencombrement numérique : j'ai réorganisé mes playlists sur Youtube (et j'ai retrouvé des musiques que je n'avais pas écouté depuis super longtemps !).
Et enfin, j'ai percé des trous pour suspendre des tableaux qui étaient posés dans un coin de mon appart depuis que j'ai aménagé (en août 2015...). J'ai l'impression d'avoir enfin finalisé mon aménagement !
Pour la salle de bain, je me pose une question : j'ai plein d'échantillons que j'avais stockés dans une boite. J'en ai sorti quelques uns pour les utiliser mais vu qu'ils ne correspondent pas du tout à ce que j'utilise d'habitude, j'hésite à tout balancer (vides ou pleins, le résultat sera à peu près le même dans la poubelle). Sinon, je pense que le tri salle-de-bain est fini, il me reste seulement à utiliser des consommables que j'avais en stock un peu trop important.
Même combat pour les thés-tisanes : je n'en rachète plus tant que je n'aurai pas fait descendre mon stock.
Allez, programme de la semaine : me replonger dans le tri des vêtements !