C'est vraiment sans fin le désencombrement en fait. En tout cas pour moi qui partais de si loin. A peine ai-je triomphé de m'être débarrassée de tout un tas de truc que j'en repère d'autres qui traînent.
Ce qui m'énerve, c'est que parfois c'est avant tout une question de patience : par exemple, en croyant ne plus avoir de crème hydratante pour le corps, à plusieurs reprises, j'en ai racheté alors que j'en avais déjà quelque part. Du coup j'ai 3 flacons entamés
. Mais bon c'est un produit dont je me sers, il faut juste que je termine un pot, puis le suivant... Mais là où j'ai hâte, c'est aussi parce que j'ai envie de remplacer tout ça par un truc plus "basique":"brut" genre du beurre de karité (qui me ferait aussi masque pour les cheveux => gain de place dans la salle de bain !), mais pour le coup je me suis promis d'attendre la fin du dernier flacon !
Et le plus dur, ça reste les objets un peu "inclassables" : le papier cadeau, les objets de déco que je n'utilise pas dans mon studio mais que je veux utiliser plus tard dans un logement plus grand, des peluches (et pourtant je n'en ai plus que deux !), les notices et garanties de mes appareils électroniques... bon c'est tout ce qui me vient à l'esprit là tout de suite, comme quoi mes efforts de désencombrement n'ont jusque là pas été totalement inefficaces
.
Enfin, je pense que je pourrais me permettre de trier mes papiers administratifs. Ils sont bien rangés, mais je suis sûre que je pourrais gagner un peu de place (genre les papiers de la caf concernant des allocs que je ne touche plus pour un logement sur je n'habite plus, je devrais pouvoir m'en séparer non ?
)