@Jinko je ne sais pas du tout, j'ai tendance à toujours me méfier du coup
(mais sinon le truc que mon copain avait visité avec les détenus et les paniers de fruits, c'était un genre d'amap locale...
)
mais bon après ben on fait comme on peu aussi c'est sûr... genre je pense que je vais continuer à donner à oxfam, parce que dans ma petite antenne locale, les gens ont l'air content et pas maltraité ou quoi (ouais bon, c'est moyen comme indicateur je sais
), et à priori c'est pas eux non plus qui sont allé violer des gens en Haïti. donc bon. jvais faire avec, mais c'est chiant de devoir toujours vérifier tout, et en plus avoir encore des mauvaises surprises derrière quoi...
mais avant de donner à oxfam, j'essaye toujours de donner à "des vrais gens" (genre ma famille déjà) et j'avoue que dans ce cas là, je ne m'inquiète pas du recyclage futur, parce que j'estime avoir fait ma part de recyclage du coup
(après dans ma famille on a tendance à se refiler les fringues sur 25 générations de cousins jusqu'à ce qu'elles ne ressemblent vraiment plus à rien du tout
)

(mais sinon le truc que mon copain avait visité avec les détenus et les paniers de fruits, c'était un genre d'amap locale...

mais bon après ben on fait comme on peu aussi c'est sûr... genre je pense que je vais continuer à donner à oxfam, parce que dans ma petite antenne locale, les gens ont l'air content et pas maltraité ou quoi (ouais bon, c'est moyen comme indicateur je sais