Coucou ! Pour l’instant je sous-marine, c’est super intéressant et motivant de vous lire, grâce à vous je remets pas mal de choses en question chez moi et ça fait du bien, j’ai déjà fait des listes de choses à trier (faut bien commencer quelque part lol)
J’interviens surtout pour dire qu’effectivement les rayons enfants faut pas hésiter, pour les fringues ça me ne me concerne pas vraiment, mais pour les chaussures si vous avez de petits pieds comme moi, c’est top ! Souvent la qualité est bien parce qu’elles sont conçues pour tenir le choc des enfants qui courent, sautent, etc., les modèles sont sympas avec de chouettes couleurs / motifs, et en plus bah... c’est en moyenne 30% moins cher ! Ça marche pour tout type de pompes : baskets, bottines, tongs...
Ah et aussi ça marche pour les accessoires types bonnets, chapeaux, bandeaux, gants (j’ai aussi de très petites mains haha)
Voilà, je sais pas si mon commentaire est très utile mais on sait jamais. En tout cas merci pour toutes vos astuces et conseils !
Bises