Ce week-end, j'ai aidé une amie qui déménage et... ça m'a encore plus motivée pour faire du tri et du vide chez moi dès que je serai en vacances (soit bientôt) ! Pourtant, elle n'accumule pas autant de choses que moi, mais ça fait toujours un choc de se rendre compte de ce que ça représente.
Mon programme de travail (toujours le même depuis que je suis sur le topic) :
- trier/virer les vieux papiers qui ont dépassé la date, et ranger les papiers qui s'entassent sur leur boite.
- faire un tri dans les fringues (j'espère pouvoir ranger les habits d'hiver) et les amener en relai/association en fonction de leur état. Ca fait à peu près un an que j'ai mis de côté des fringues vendables mais j'ai jamais pris le temps de les mettre sur Vinted. Je suis partagée entre le côté OSEF, tout part, ou tenter malgré tout de les revendre...
- ranger ma bibliothèque (et trier mes bouquins). J'ai toujours un tas de livres sur la Tunisie qui date de mon mémoire et dont j'aimerais me séparer, ça fait des plombes qu'il faut que je me renseigne si le Consulat ou l'Ambassade a une bibliothèque ou un centre documentaire
J'aurai encore d'autres trucs à faire (genre la cuisine) maiiiiiis, c'est déjà bien si je réussis à faire tout ça !