M 

Membre supprimé 374825
Guest
J'ai des cintres en bois, zéro problème de glisse. Par contre je pense que je vais tester de coudre des housses à mettre dessus, ne serait-ce que pour les manteaux hors saison.

.
.
 Mais bon je me restreins car j'en ai encore 7 à lire et c'est amplement suffisant pour tenir jusqu'à notre déménagement mi avril. Je prévois de faire une grosse vente de ceux que j'ai moyennement aimé avant de partir. Et je savourerai encore plus mon passage à la librairie en avril, dans ma nouvelle ville.
 Mais bon je me restreins car j'en ai encore 7 à lire et c'est amplement suffisant pour tenir jusqu'à notre déménagement mi avril. Je prévois de faire une grosse vente de ceux que j'ai moyennement aimé avant de partir. Et je savourerai encore plus mon passage à la librairie en avril, dans ma nouvelle ville. Ca m'arrive d'acheter de seconde main mais je n'achète que des bouquins en excellent état. Mais pendant cette période "d'attente" de déménagement je pourrais carrément passer à la bibliothèque si mes livres actuels me lassent trop.
 Ca m'arrive d'acheter de seconde main mais je n'achète que des bouquins en excellent état. Mais pendant cette période "d'attente" de déménagement je pourrais carrément passer à la bibliothèque si mes livres actuels me lassent trop.  ). Contrairement à la bibliothèque je n'ai pas l'obligation de les rendre et je m'ajoute un carton supplémentaire à mon déménagement.
). Contrairement à la bibliothèque je n'ai pas l'obligation de les rendre et je m'ajoute un carton supplémentaire à mon déménagement.