C'est super de voir des gens qui se motivent pour le zéro dechet et le minimalisme 
Malheureusement j'ai un taff monstre pour l'école (je suis dans la cinéma d'animation et je dois rendre mon film dans 10 jours rhaa) du coup j'ai le temps de rien à faire à par bosser, mais une fois fini je vais faire un graaaand nettoyage de printemps, surtout qu'on déménage bientôt avec mon chéri. J'ai hate de pouvoir tout bien trier pour avoir que l'essentiel dans notre futur nouveau chez nous

Malheureusement j'ai un taff monstre pour l'école (je suis dans la cinéma d'animation et je dois rendre mon film dans 10 jours rhaa) du coup j'ai le temps de rien à faire à par bosser, mais une fois fini je vais faire un graaaand nettoyage de printemps, surtout qu'on déménage bientôt avec mon chéri. J'ai hate de pouvoir tout bien trier pour avoir que l'essentiel dans notre futur nouveau chez nous

avant de trier 
heureusement que je revends pas mal de trucs ! Ca demande un investissement que de se faire une organisation minimaliste/zéro déchet mine de rien, mais c'est plus que rentable pas la suite pour mon fameux porte monnaie, mon bien être et la planete 

. Côté vêtement et cosmétique ça va encore je n'ai jamais été du genre à avoir mille produits, mais encore une fois j'arrive toujours à trouver des choses inutiles quand j'y réfléchis.
.
)