@HeavyMetalAngel : Pour les frais de port sur Vinted, tu as 3 catégories : petit, moyen ou gros, en gros, petit c'est les hauts ou les jupes toutes fines, moyen c'est les robes légères, les hauts/jupes un peu épais, les pantalons fins et les chaussures plates , et gros c'est les sacs, les chaussures à talons, les vestes/manteaux etc. Perso en me référant et à ça, et dans le doute en mettant le plus gros, j'ai jamais eu à payer plus !
Après si tu as un mondial relay prés de chez toi (c'est ce que j'utilise le plus souvent, mon point relais est le auchan où je fais mes courses, comme ça je ramène les colis à envoyer une fois par semaine pendant mes courses et pas de temps perdu à aller à la poste), c'est encore mieux parce que c'est l'acheteuse qui paie les frais de port directement, t'as juste à imprimer un bordereau à coller sur le colis
Après si tu as un mondial relay prés de chez toi (c'est ce que j'utilise le plus souvent, mon point relais est le auchan où je fais mes courses, comme ça je ramène les colis à envoyer une fois par semaine pendant mes courses et pas de temps perdu à aller à la poste), c'est encore mieux parce que c'est l'acheteuse qui paie les frais de port directement, t'as juste à imprimer un bordereau à coller sur le colis