@Ankhsounamon bon courage pour ta recherche! Je pense que tu seras d'autant plus ravie quand tu tomberas sur la bonne paire, plutôt que de choisir une paire plus ou moins correspondante à tes besoins.
Hier je regardais ma garde-robe, et pour la première fois je me disais "mais en fait tu n'as plus besoin de rien". J'en ai même encore trop à mon goût, notamment pour les affaires d'été (et les chaussettes
), mais je ferai ce tri après la belle saison, j'attends d'abord de voir ce que je porte réellement et ce qui est accessoire. J'ai profité des soldes pour m'offrir un perfecto en cuir ainsi qu'une paire de mocassins pour les beaux jours, ils étaient sur ma wishlist depuis longtemps et ce sont des achats qui seront rentabilisés. MAIS j'ai aussi acheté un pull, un haut décolleté dans le dos, un tee-shirt. Alors que franchement j'en n'avais pas besoin... Du coup maintenant je me lance un petit défi "no buy", au moins jusqu'en juin. Ça me permettra d'économiser pour les vacances, et de me rendre compte de tout ce qui compose ma garde-robe. Ça peut sembler débile cette idée de "défi personnel" mais c'est vachement facile des fois d'oublier ses bonnes résolutions quand on tombe nez à nez avec une petite chemise imprimée
donc il s'agit pour moi de limiter les tentations inutiles, chronophages et douloureuses pour le porte monnaie. Et le fait de le formuler ici me donne l'impression d'avoir des comptes à vous rendre et pas juste à moi donc c'est une motivation supplémentaire 
Hier je regardais ma garde-robe, et pour la première fois je me disais "mais en fait tu n'as plus besoin de rien". J'en ai même encore trop à mon goût, notamment pour les affaires d'été (et les chaussettes