Je suis en vacances, je vais enfin pouvoir chouchouter un peu mon espace de vie !
Mon objectif : un petit meuble précis qui a pour l'instant échappé à tous mes tris... La raison en est que c'est mon meuble "utilitaire" (ampoules, piles, ficelle, punaises...), et aussi qu'il est tout petit, mais je suis sûre que même là, je devrais pouvoir virer quelques trucs ou au moins ranger mieux.
Et je vais en profiter pour remplacer l'ampoule qui m'a lâchée il y a des mois et que je n'ai toujours pas rachetée...
Mon objectif : un petit meuble précis qui a pour l'instant échappé à tous mes tris... La raison en est que c'est mon meuble "utilitaire" (ampoules, piles, ficelle, punaises...), et aussi qu'il est tout petit, mais je suis sûre que même là, je devrais pouvoir virer quelques trucs ou au moins ranger mieux.
Et je vais en profiter pour remplacer l'ampoule qui m'a lâchée il y a des mois et que je n'ai toujours pas rachetée...

bon il faut que je book un nouveau créneau lessive par contre, puisque j'ai pas du tout réussi à me lever à 7h30 ce matin pour laver mes chaussettes...
) mais heureuse de leur avoir fait plaisir ^^
et tant pis si je ne sais l'assortir avec rien et que ça me semble toujours casse gueule de le mettre
en fait ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas non plus se priver de porter ce que l'on aime, après tout c'est tellement subjectif le "ça te va, ça te va pas". Je ne suis pas certaine que ce soit un critère absolu et important dans la garde robe, enfin à mon sens.
de toute façon tu vas faire des photos portées on va te dire "puis je avoir une photo sur cintre?", par exemple je fais des photos portées sur mannequin de couture, on me demande des photos portées sur moi
alors bon... l'essentiel c'est que la photo soit lumineuse et "jolie". Genre exemple: depuis que j'ai rajouté ma plante verte à côté de mon mannequin, ça fait contraste, ça fait mignon, bah c'est con mais j'ai plus de visites sur mes articles. Et j'ai remarqué également un pic de visite à partir du jour où j'ai changé mon téléphone et que la qualité de mes photos a augmenté. Je pense que c'est ça l'essentiel 

mais c'est une super idée! merci beaucoup