Je me suis lancée dans le minsgame !
Par contre j'ai changé les regles, et je le fais a l'envers : d'abord 30 objets, puis 29, etc.
Je trouve que c'est bien plus motivant, pas besoin de me "freiner" les premiers jours, et ca devient de moins en moins dur donc je pense que j'ai beaucoup plus de chance de le finir (sur le net j'ai vu beaucoup de gens dire qu'ils avaient abandonné en cours de route car ils ne trouvaient plus comment virer autant de choses).
Je pars en vacances courant juin, j'espere que j'arriverai a me remotiver une fosi rentrée !
Du coup j'ai commencé mardi avec 30 objets et hier j'en ai fait 29. Je viendrai faire un CR apres une semaine, si ca vous intéresse !
Par contre j'ai changé les regles, et je le fais a l'envers : d'abord 30 objets, puis 29, etc.
Je trouve que c'est bien plus motivant, pas besoin de me "freiner" les premiers jours, et ca devient de moins en moins dur donc je pense que j'ai beaucoup plus de chance de le finir (sur le net j'ai vu beaucoup de gens dire qu'ils avaient abandonné en cours de route car ils ne trouvaient plus comment virer autant de choses).
Je pars en vacances courant juin, j'espere que j'arriverai a me remotiver une fosi rentrée !
Du coup j'ai commencé mardi avec 30 objets et hier j'en ai fait 29. Je viendrai faire un CR apres une semaine, si ca vous intéresse !

) mais l'an dernier, j'ai craqué sur des 2 couleurs improbables. Ils souvent donc ouverts depuis un moment et je ne vois pas à qui les donner donc ils vont sûrement finir à la poubelle 
. D'autres amis avaient fait ça en laissant des objets plus encombrants (mais encore utilisables hein !) du genre tapis, étagère, etc. Si c'est en bon état, vous inquiétez pas que ça va vite trouver preneur ! Une fois dans la rue des gens avaient mis tout plein de choses et j'avais hésité à prendre un narguilé
(j'me sentais mal à ramasser dans la rue) et bah quand j'ai voulu le faire le lendemain il était déjà plus là
. Vos voisin-e-s seront contents
.
Même dans la rue, les trucs avec panneau à donner, ça part comme des petits pains ( j'ai donné mon ancienne table basse comme ça, de la vaisselle, etc ) . Juste je mets un carton qui fait propre et je mets un petit mot qui explique que tout fonctionne/ est en bon état, et que je n'en ai juste plus besoin, donc servez vous
mais c'est de la recup' alors ca va!).
Merci pour la découverte de cette chaîne YouTube 
) a meublé tout son appartement comme ça - et en plus ça rend bien. Il est toujours super ravi quand il trouve un fauteuil, une lampe, une petite table dans la rue donc ce n'est pas forcément une mauvaise idée que cela. Là où j'habite -plein centre d'une grande ville- un meuble laissé dans la rue n'y reste jamais bien longtemps et ce sont rarement les services de la voirie qui les embarquent. De même dans mon local à déchets, mes voisins se débarrassent souvent, ben les petits meubles ne sont pas ramassés en même temps que les poubelles, je crois que d'autres voisins se servent