@Heather. c'est exactement ça,
Cette semaine, je suis encore rentrée trop tard du boulot et j'ai passé mes soirées sur les rotules, à larver, résultat non seulement je n'ai pas avancé sur mes projets en cours (écriture / bêta-lecture) mais je n'ai pas du tout fait ce que j'avais prévu côté désencombrement... je suis hyper frustrée.
Je dois au minimum faire une passe sur mes livres ce week-end et commencer à trier pour les prochains passages en déchetterie, sinon je ne viderai jamais mon garage.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette semaine, je suis encore rentrée trop tard du boulot et j'ai passé mes soirées sur les rotules, à larver, résultat non seulement je n'ai pas avancé sur mes projets en cours (écriture / bêta-lecture) mais je n'ai pas du tout fait ce que j'avais prévu côté désencombrement... je suis hyper frustrée.
Je dois au minimum faire une passe sur mes livres ce week-end et commencer à trier pour les prochains passages en déchetterie, sinon je ne viderai jamais mon garage.
Et toutes ces fiches de travail pour le bac! Dire que j'ai tout oublié des cours que j avais pourtant adoré 
En attendant ça a fait grand bien à l'espace j'ai réaménagé proprement je suis contente. Je suis toujours épatée du bazar de folie que trier/désencombrer génère j'ai cru que je ne m'en sortirai pas. 
Ce sera beaucoup plus simple la prochaine fois vu qu'il n'y aura qu'à scanner l'important et virer. Maintenant il va falloir que je m'organise avec tout ce que je récupère chez moi et que je fasse des annonces de ventes/dons.

Résultat: du don et du déchet qui partiront aux bornes appropriées.

: mes 2années de BTS sont classées par matière (c'est déjà ça tu m'diras!) dans des classeurs et reposent dans un gros carton. Il faudrait que je m'y repenche et que je ne conserve que ce qui servira à notre projet (donc je peux conserver la gestion/compta + marketing + développement UC et sans doute virer tout le reste
...je vais avoir besoin de Chéri sur ce coup je crois!)

ça fait un bail que je ne suis pas venue poster par ici mais j'ai suivi le post et vos progrès de loin 
Je fais aussi partie de cette team là, dans mon ancien appartement j'ai posé je ne sais combien d'étagères aux murs parce qu'il n'y avait aucun rangement, j'ai installé un rideau pour séparer réellement la mezzanine sur laquelle était ma chambre du reste de l'appart, jai posé des stores aux fenêtres etc. J'ai même choisi de faire poser du lino imitation parquet à la place de l'ancienne moquette suite à un dégât des eaux parce que la moquette dans un studio cimer la saleté et l'entretien (et le proprio a trouvé ça très bien). Alors si tu as les moyens et le temps vas y et ne culpabilise pas