Deux harceleurs de Nadia Daam condamnés

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
@Sadala
Ba écoute pense que je la bashe si tu veux :rolleyes: Moi j'ai rien contre elle. XD

Effectivement j'ai l'impression qu'on a pas écouté la même chronique :eh:

Pour moi elle dit juste qu'ils ont bloqué un numéro ces cons, alors ok ça défoule mais c'est cette forme précisément que je n'aime pas. On est d'accord sur le fond, mais à mon sens la forme est aussi importante vu qu'on est sur un média très grande écoute ! Le combat médiatique c'est important oui, mais cette forme pour moi elle fait rien avancer, à part convaincre les personnes déjà convaincues et énerver encore plus les gens visés qui sont déjà haineux de base.

Bref c'est sûrement important de se conforter entre féministes parfois c'est pourquoi je comprends sa colère, ainsi que celle des madz et que je ne veux pas interdire ça non plus ! Cependant cela ne m'empêche pas de dire que : Ce n'est pas le genre de forme que je trouve la plus pertinente, et je ne suis pas surprise par ce qui lui est malheureusement arrivé.
(Ce qui est en fait exactement mon premier message :rire:)

Et non y a des choses entre l'analyse et l'insulte, je donnais ces exemples-là puisque c'est le sujet et que l'article est venu dans la discussion tout simplement.

Là, son action a permise que le harcèlement en ligne soit puni. Pas constructif, dis-tu ?
Je parlais de sa chronique et non de sa poursuite en justice que je ne cesse d'approuver dans tous mes messages…

(Désolée les filles, en fait je voudrais être comprise par mon interlocutrice, mais je vais arrêter de polluer le topic avec mes répétitions je crois :ninja:)

Dernière édition :
S

Sadala

Guest
Nan mais l'acharnement là il vient de celles qui veulent absolument décortiquer et sur-analyser les propos de celles qui trouvent la chronique de Daam mauvaise:rolleyes:

Et où est ce que je sur-analyse ?
Depuis le début c'est parti sur le classisme, la haine et maintenant on l'accuse d'être violente.
Je veux dire... à un moment ça va quoi, vous avez tout à fait le droit de la trouver mauvaise mais je trouve limite de la diaboliser comme ça pour un sarcasme sur leur immaturité fait de vivre chez maman... ça part quand même loin...

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
Ca partirait pas aussi loin si tu ne pensais pas que : pas aimer sa chronique = la diaboliser

Ca fait 20 messages que j'essaye de me justifier parce que tu as mal pris une critique de 5 lignes que j'ai écrite. Bref je pense avoir été assez patiente pour m'expliquer plein de fois, donc ça suffira pour moi.

S

Sadala

Guest
Je parlais de sa chronique et non de sa poursuite en justice que je ne cesse d'approuver dans tous mes messages…

Juste pour dire que sa chronique à permis de rendre public le blocage de ce numéro. C'était connu des milieux féministes mais grâce à cette chronique, leur méthode a été révélé au grand jour. Or, quand tu dénonce quelque chose, tu brosses pas dans le sens du poil en général tu vois...

Mais bon continuez à décrire Nadia Dam comme une hystérique colérique si ça vous chante écoutez... c'est pas comme si il y'avait plus intéressant à discuter concernant le moyen de contrer le harcèlement sur le net...

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
Hystérique colérique ? Mais comment c'est possible d'extrapoler quelque chose à ce point ? :goth:

Je ne savais pas ! Mais je suis totalement pour l'information, c'est bien qu'elle ait mis ça en lumière. :dunno:
Est-ce que la dénonciation doit toujours se faire dans l'insulte pour autant ? Non, y a des tas de médias qui dénoncent d'une façon différente (au hasard Madmoizelle), mais j'ai aussi dit qu'elle avait le droit de s'exprimer comme elle le voulait.

bref :yawn:

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Et si ça se trouve, c'est le cas de la plupart d'entre-eux, qui s'ennuyaient et hésitaient entre ça et un multi sur Fortnite, sans aucune autre raison qu'imiter instinctivement un groupe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes