Non, je pense aussi que ce ne serait qu'un juste retour des choses que leur identité réelle soit désignée. Et «on se dit que c’est inutile», heu...pour quelle raison ?
@Denis
Ca dépend à quelle Penny Winkeul tu parles.
Celle qui vit en société, dit bonjour, merci, de rien pense que c'est une bonne chose: la loi du talion ne sert à rien à part alimenter la haine et les bourreaux pourraient devenir victimes, et ce serait mal. Et puis, ça ne leur ferait pas réaliser que ce qu'ils ont fait est dégueulasse, donc se livrer à des représailles ne servirait à rien.
Celle qui adorerait rendre leur violence aux violeurs et aux harceleurs désapprouve et déplore qu'ils ne prendront rien dans la gueule, parce que ça la soulagerait de façon mesquine d'une part de sa colère.
Donc... je suis partagée, tout en sachant que c'est Winkeul bonjour qui a raison. Rationnellement: Tant mieux s'ils restent anonymes. Emotionnellement: dommage.
Mais bon, faut pas céder à ses mauvais penchants.
@Denis
Est-ce que ce n'est pas pour éviter des dérivés de """" harcèlement en retour """" que Madmoizelle ne parle plus nommément d'hommes
Pourquoi Madz ne communique pas leurs noms en ce cas ?