Mon 2ème prénom est
En gros ça veut dire que si demain je décide de m'appeler comme ça j'ai le droit :B ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Non mais après je dis pas que les prénoms anciens sont moches, c'est juste que y'a beaucoup de gens qui ont une sorte de honte vis-à-vis de leurs seconds prénoms, parce qu'ils sont anciens. Y'a toujours une sorte de gêne chez certains à dire leurs autres prénoms (et pas une gêne de l'ordre c'est de l'intime, mais vraiment du genre "j'ai honte").@Lullabye Les prénoms anciens sont pas pareils dans tous les paysJe prends le mien en exemple. Quand j'étais en Allemagne, on m'a dit que mon prénom était très ancien là-bas, alors qu'en France il est assez moderne
(en plus je trouve que certains prénoms "anciens" sont vraiment beaux
)
(je dis pas ça pour toic'est juste une remarque générale à laquelle ton post m'a fait penser
)
Le troisième, je le dois à mon arrière-grand mère paternelle qui, par chance, avait un prénom que j'aime beaucoup et que ne vieillit pas du tout ( je trouve). En plus, c'est le prénom d'une héroïne d'un roman de littérature jeunesse que j'adore! Aller, ça commence par A! ^^
Tutafé, tu as trouvé