J'ai deux autres prénoms
. L'un est le prénom de ma marraine, l'autre, c'est mon parrain (donc mon frère) qui l'a choisi. Mes parents voulaient m'appeler comme ça avant de se raviser et de choisir mon prénom actuel, mais mon frère adorait ce prénom et comme le sien ne se féminisait pas, il me l'a donné comme 3ème prénom 
J'utilise jamais ces prénoms parce que mon 1er est assez peu courant pour ne pas avoir d'homonyme, surtout si vous rajoutez à ça un nom famille composé très (TROP) long.
. L'un est le prénom de ma marraine, l'autre, c'est mon parrain (donc mon frère) qui l'a choisi. Mes parents voulaient m'appeler comme ça avant de se raviser et de choisir mon prénom actuel, mais mon frère adorait ce prénom et comme le sien ne se féminisait pas, il me l'a donné comme 3ème prénom 
J'utilise jamais ces prénoms parce que mon 1er est assez peu courant pour ne pas avoir d'homonyme, surtout si vous rajoutez à ça un nom famille composé très (TROP) long.
Dernière édition :
Je prends le mien en exemple. Quand j'étais en Allemagne, on m'a dit que mon prénom était très ancien là-bas, alors qu'en France il est assez moderne
)
c'est juste une remarque générale à laquelle ton post m'a fait penser
Je plains ma soeur et mon petit frère qui en ont respectivement 4 et 5 (et des biens gratinés à écrire en plus) 

Et comme mon nom est lui-même très courant, je me dis que si ça se trouve des tas de personnes s'appellent exactement comme ma pomme.