Deuxième tour : Ségo VS Sarko

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Hypnoz : Limite j'ai honte, je n'avais même pas pensé au gouvernement. Ce qui est con vu que j'avais pensé aux législatives, bref.
T'as super raison, ce sera vraiment la fête avec tous ceux-là!
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
"Posté par lisa-loup
Aprés dernièrement ma psy m'a appris un truc impressionant: si Sarkozy passe au pouvoir, les psychologues et psychiatre devront dénoncer au gouvernement les clients qui viennent les voir, afin que les gens soient fichés car si on va voir un psy, on est potentiellement dangereux"


Comme Atsu, c'est quelque chose qui m'interpelle énormément.
Ce projet est déjà en cours (en place ?) en Angleterre. Et j'espère qu'il n'arrivera jamais en France.

Après tant de temps passé sur les forums, j'ai lu beaucoup de fille ayant passé des séjours dans des H.psychiatriques.
Je suis moi même atteinte de ce qu'on appelle une maladie psychiatrique.
Et si je vais voir un psy, c'est justement parce que je me sens à l'abri de tout jugement et de toute dénonciation.
Après avoir discuté avec beaucoup de filles, elles hésitent aussi à aller voir des psys à cause de cette menace de l'hopital et de la peur qu'on les dise malade ou anormale...

A mon avis ça ne ferait que retarder voire bloquer la prise en charge des malades...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
'Tain il est c** ou quoi Sarko. L'éthique, il en fait quoi? C'est aberrant. Surtout que le concept de va voir un psy = être dangereux est complètement absurde et stupide.
Après ce sera quoi? Dénoncer les sidéens pour qu'ils ne se mélangent pas aux autres? Pourquoi pas ça aussi, déjà parce que c'est une idée de Lepen.
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Mindalajinka a dit :
Qu'est-ce qu'il y avait d'autre... Ah oui pour Bayrou, il doit s'exprimer demain. J'avoue que j'arrive pas à imaginer ce qu'il va nous faire.

L'oncle d'une amie à moi est député UDF et ami de Bayrou et, apparement, comme il était prévu, il ne se prononcera en faveur d'aucun candidat. Bon après je cite, elle m'a dit qu'il "esperait secrètement que Sarko passe" pour s'allier, ou du moins récupérer des députés PS pour les législatives. De toute façon ils vont en parler ce soir, l'UDF était en réunion aujourd'hui.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je vois mal comment Bayrou qui veut créer un "vrai parti centriste" pourrait demander à ses électeurs de voter pour l'un ou l'autre des candidats, s'il veut garder un minimum de crédibilité. Je ne pense donc pas qu'il se positionnera.

Idem pour LePen, Sarkozy lui a "volé" un million d'électeurs, je le vois mal le soutenir maintenant. :d
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
-Asthenia a dit :
Je vois mal comment Bayrou qui veut créer un "vrai parti centriste" pourrait demander à ses électeurs de voter pour l'un ou l'autre des candidats, s'il veut garder un minimum de crédibilité. Je ne pense donc pas qu'il se positionnera.

C'est indéniable, ça remettrait en cause toute sa campagne.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
TildaMath a dit :
L'oncle d'une amie à moi est député UDF et ami de Bayrou et, apparement, comme il était prévu, il ne se prononcera en faveur d'aucun candidat. Bon après je cite, elle m'a dit qu'il "esperait secrètement que Sarko passe" pour s'allier, ou du moins récupérer des députés PS pour les législatives. De toute façon ils vont en parler ce soir, l'UDF était en réunion aujourd'hui.

Il a toujours critiqué Sarkozy avec plus d'animosité que Ségolène, pourtant, non ?! Ils en parlaient au Téléphone sonne sur France Inter tout à l'heure, tout le monde était d'accord sur le fait qu'après une campagne pour se démarquer il n'allait pas envoyer ses électeurs vers l'UMP ou pour le PS, mais que ce silence sur son positionnement lui sera sans doute reproché ultérieurement.
 
14 Mars 2007
144
2
2 869
-
kategriss.free.fr
Personnellement je ne peux pas voter mais si je pouvais, je voterais pour Sarkozy sans aucune hésitation.

J'adhère à la plupart de ces idées et aussi à l'homme lui-même et son image :P

Mon homme hésite encore entre Sarko et blanc, j'espère pouvoir le convaincre à voter Sarko ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes