carap a dit :ouais et si sego avait gagné?
je pense quil y aurais eu des effusions de joie sur ce topic
du genre "ouaiii on a gagnéééé trop happy"
alors voila quoi
chacun ses opinions
et puis bah avant de crier ausecour et de dramatiser
attendons de voir c'que ca donne
Shawote a dit :Jviens de vomir, jarrete pas de pleurer.
J'ai honte d'etre entouré d'une mentalité de bourge, honte d'etre Française.
J'aurais du continuer l'euro anglais ptin, jaurais passé le first certificate, et jme serais tiré ailleurs.
C'est pas la fin du monde nan, c'est la fin de la France.
carap a dit :meme si perso jai eu envie de tapper ma grand mere quand elle a crié de joie -_-
~Leev~ a dit :Une copine m'a appelé et m'a dit : "Putain de merde Leev, t'as vu? Moi je vais citer un grand philosophe "Allumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le feuuuuuuuuuuuuuuu" " Mdr.
Et je constate que Sarko est en retard pour son discours haha. Incompétent, va.
Estella a dit :Tu parles, avec des militants qui font une huée quand le nom de Royal est cité ?
*.Always&Forever.* a dit :Je sais pas qui est la plus stupide des deux dans ce cas parce que autant moi ça ne me gene pas d'ironiser en disant "on est les champions" c'est de l'humour, mais ça me gène qu'on soit intolérante au point de pas respecter les idées des autres mais bon ça doit être ton coté gauchiste qui fait sa...
Et mon pseudo c'est : Always&Forever peton...ché pa koi lol :cool:
Non mais faut replacer dans le contexte lol c'était de l'humour pour faire référence a une finale de coupe du monde c'est tout, c'est pas mon but d'aller narguer les autres lol cela dit moi j'ai rien dit pendant ces deux semaines quant je lisais à longueur de journée sur ce forum que un facho allait passer, que limite les nazis allaient arriver au pouvoir et pourtant je suis pas de cet avi et ça peut offenser mais chacun ses opinions moi je respecte, tout ça pour dire que c'était plus de l'humour qu'autre chose mon message...lolalexpoupette a dit :J'ai voté pour Lui je suis heureuse qu'il est gagné. Néanmoins, je pense que cela ne sert à rien de s'enflamer la dessus. Tu as exprimée ta joie de maniere très...Joyeuse , mais je ne pense pas que c'était le meilleur endroit pour le faire, et la façon la plus délicate de le dire. Comprend un peu, imaginons Ségolène ROYAL aurait gagné, toi tu serait venu, blazée, lire des messages de joie de toutes les mademoizelles partisante de gauche...Aurait tu apréciée une telle réaction?
PS : Merci Kenza pour les chiffres =)
Kenza a dit :Fab, ton pseudo MSN est drôle, mais triste finalement.