Dexter

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1361609 a dit :
Je t'envie, il te reste plus d'une saison à regarder... et dire qu'il va falloir attendre septembre prochain maintenant!
A chaque fois, je me dis qu'il faut que j'attende un peu entre chaque épisode, pour mieux la 'déguster' et pas trop regarder trop vite. Mais je n'y arrive pas, c'est trop dur et trop tentant, donc je regarde tout d'un coup et après je m'en veux, parce qu'il faut attendre un peu moins d'un an avant que ça reprenne..

A

AnonymousUser

Guest
J'pense pas que Julie Benz soit déçue de quitter la série, car
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Et puis, la vraie nature de Dexter je ne pense pas que ça soit juste tuer, même des innocents. Je pense qu'il n'arriverait pas à tuer des personnes alors qu'elles n'ont rien fait.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Billy.;1376678 a dit :
Je viens enfin de finir cette saison 4. Je m'étais réservée les épisodes pour pouvoir le regarder comme bon me semble. Mon dieu, je suis vraiment conne de chez conne, j'ai envie de me baffer : je me suis grillée toute seule la dernière scène du season final. J'ai regardé le discours de Michael C. Hall aux Golden Globes sur Youtube et donc il y avait des liens vers d'autres vidéos sur le côté. Et je vois une où Michael C. Hall a les cheveux coupés courts donc je me suis dit que c'était par rapport à son cancer et j'ai juste voulu voir s'il avait l'air d'aller bien sur la vidéo (c'est une interview). Je sais que c'est très con mais vu que je capte pas un mot d'anglais sans sous-titres, je me suis dit que j'allais juste regarder quelques secondes de la vidéo et c'est tout. Sauf que je lance la vidéo et la 1ère seconde, c'est le plan du reflet de Rita dans la baignoire :stare:. J'ai immédiatement coupé la vidéo en pensant que j'avais pas bien vu et que j'avais rêvé. Ben non. (vous avez le droit de vous foutre de ma gueule, je l'ai mérité :d).

Il n'empêche que ce final reste :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: !
C'est très gonflé. Je me demande s'ils vont pas faire venir la mère de Rita (ben ouais, ils se sont débarrassés de la fille chiante alors ils font venir la mère chiante). Comme vous, Rita m'exaspérait mais je l'aimais bien dans les derniers épiodes, surtout le dernier où elle dit à Dexter qu'elle sait qu'il peut reprendre le contrôle et changer, j'ai trouvé ça vachement beau.
Mais je me demande si c'est Trinity qui l'a tué parce que le coup de la baignoire, ok, mais pour Harrison dans la mare de sang, je pense pas que ce soit une coïncidence et dans ce cas, comment Trinity aurait-il pu savoir que Dexter a subi la même chose ?
En tout cas, ça va sûrement titiller Deb. Je croise juste les doigts pour qu'ils ne fassent pas un truc à la Dallas "ah ben nan, en fait c'était un rêve".

Apparemment, Showtime a annoncé encore 2 saisons et ça me fait un peu peur. Une saison 5 sur la culpabilité de Dexter, ok, mais après, j'ai un peu peur qu'ils s'enlisent. Déjà que le schéma des saisons est toujours le même : un grand méchant auquel doit se confronter Dexter. En plus, la série devient de plus en plus populaire et j'ai peur qu'ils essaient de faire de Dexter un personnage de plus en plus sympathique et aseptisé.
Par rapport à ça, je me pose des questions sur la fin de la série (oui, déjà). Est-ce que ce serait plus couillu de le voir terminer sur la chaise électrique ou de le voir en père de famille qui continue de tuer ? D'un côté, voir Dexter se faire arrêter et démasquer, c'est plus moralement acceptable donc en apparence pas très courageux de la part des scénaristes mais en même temps, c'est très gonflé de faire ça au "héros" de la série. Ouais, c'est comme ça je crois que je voudrais que la série se termine. Ou alors le voir accepter sa vraie nature et massacrer des innocents (dixit la psychopathe qui dort en moi).
Pour revenir à ce dernier épisode, je trouve Laguerta et Angel très mignons. Il y a quand même certaines facilités scénaristiques gênantes.D'où il sort Dexter quand Trinity tombe en panne ? Du coffre ? Donc ça fait des heures qu'il est enfermé dans le coffre ? (vu que Trinity quitte le garage de jour et tombe en rade la nuit). Et le face-à-face final avec Trinity, qui ressemble à n'importe quel autre meurtre et est expédié en moins de 2. Trinity et l'acteur qui l'interprète, John Lithgow, méritaient beaucoup mieux. A part ça, Julie Benz doit quand même être dégu' de devoir quitter la série. Quoique, elle va peut-être revenir en tant que "fantôme", comme Harry.
moi aussi j'atendais ac impatience la confrontation morbide entre trinity et dex' et j'ai été déçue mais d'une force! (bon après p-e ils ont expédié tt ça ç cause de la sante de MC Hall), sérieux je pensais que là il allait décupler "son art" quoi et j'ai été déçuuuuuuue, Je voulais pas de la boucherie mais du spectacle quoi.
Par contre je me demande aussi mais d'où est sorti Dex' pour chopper trinity.

Je me demande aussi si c'est trinity qui a tué Rita parce que si on regarde elle est parti ds la journée elle arrive à l'aéroport machin mais si vous vous souvenez bien elle laisse un message à Dex' en lui parlant de la lune qui est belle ce soir- là! Donc (oui j'adore psychoter), si elle était revenue en journée elle lui aurait dit p-ê un truc du genre "oué il fait chaud mis ça va Harrisson est cool etc", mais là elle lui parle bien de la lune qd même. Dans les pays chauds il fait nuit tôt mais pas à 4h de l'aprem XD. Donc il devait être allez 20.30-21h par là. Donc sachant que trinity était en pleine fiesta ac dex' (puisqu'il regarde la APRÈS avoir tué trinity) , qui alors a tué rita?
Alors ça pourrait être le boss de laguerta , le pote du père de dex' et deb puisqu'elle est allée lui parlé de la découverte de son frère etc (moi je trouve la coïncidence étrange na?), parce que c'est peut- être lui qui a tué la mère bio de dex' et les autres qui était là, ou il a participé 'fin bref!
Je sais pas ce que vous en pensez les filles mais je trouve ça bien prise de tête XD

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais me re-regarder le dernier épisode aujourd'hui pour essayer de trouver des indices, ehe.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je viens de finir à l'instant (oui je me matte Dexter au bureau) la saison 1 et c'est juste génial!! Et oui je suis plus qu'en retard, mais je vais m'enchaîner les autres saison si Megavidéo le veut bien

A

AnonymousUser

Guest
J'en suis au début de la saison 2 (oui j'ai du retard), mais je suis amoureuse. Je veux Dexter là, tout de suite, et dans mon lit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes