Dexter

17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
ninicracra;1921401 a dit :
Gniiiih, la saison 4 est tellement awesome!!! Prépare toi à kiffer! (je trouve que la saison 3 est un peu molle du genou)

Hihi, je suis sur le point de la commencer aussi. ^^
J'ai beaucoup aimé la saison 3 pour ma part, même si bien sûr, ce n'est pas la meilleure! (et le dernier épisode était plus que moyen...)
Je rejoins la petite communauté des folles de Dexter!

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je viens de voir l'épisode 9, de la saison 4... J'avoue, cette saison est trop awesomenesque!!!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, vite, je vais mater le 10!

[sinon, ouais, la saison 3 je la trouvais aussi un peu molle du genou, d'où mon décrochage, surtout après la 2 qui elle, était vraiment trop trop angoissante, flippante, stressante!!!]

EDIT: Et voilà, bye bye saison 4, hello saison 5!
Cette saison m'a tuée, ce choc en effet à la fin! J'en ai limite cauchemardé cette nuit, j'avais l'image incrustée dans les paupières! :O
Et là, en entamant le 5x01, je chiale! Lol

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
J'ai commencé la saison 5, j'en suis à l'épisode 6 (ou 7?) Le début m'a beaucoup déçue: le
, moyennement intéressant, et j'ai surtout été très déçue par le début de relation entre
, car je sentais que ça se tramait dans la saison 4 et j'ai trouvé très décevant que ce soit résolu dès le premier épisode, autrement dit sans laisser le temps que se re-crée la moindre tension. Mais je suis curieuse de savoir comment ça va se passer pour eux.
En dehors de ça, c'est mieux depuis que Lumen est dans la place!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Cette série est divine, normale elle sort tout droit des placards de la chaine Showtime (Weeds et Californication, mais bien d'autres)
La saison 5 était vraiment sympa le seul hic c'est que l'action est assez tardive et la série se finit vite. Dommage le méchant est plutôt bien.
La saison 4 reste ma préférée avec Trinity.
Il faut le voir pour aimer :d

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Je me suis rendue compte en lisant vos messages que j'ai eu peu d'esprit critique car du premier coup, je ne me suis même pas rendue compte que la fin est précipitée, captivée que j'étais par les états d'âme de Dex'... En fait, j'adore les intrigues et le suspens, mais cette série m'intéresse avant tout pour son étude du caractère du personnage (et d'autres personnages, d'ailleurs).
Ce que j'ai trouvé très, très bien dans cette 5ème saison est la façon dont le personnage

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
C vrai que la fin est precipitee mais il faut qd meme reconnaitre la formidable performance de micheal c hall qui a continue en etant gravement malade a ns donner ses 12 superbes episodes. C vrai que comme vs j aurai adorer un denouement plus complexe vis a vis de
etc mais deja d avoir tout ca c un tres beau cadeau. Ac la season 6 je pense que l acteur aura d autant plus de vigueur a retourner sur le set histoire d avoir sa revanche "sur la vie" et puis aussi de donner du dexter grandiose. Car sa a du etre aussi frustrant pour lui que pour nous de s arreter comme ca. Si on regarde de plus la fin de dernier epi sa aurait pu etre une fin de serie certes expeditive mais fin qd meme si michael c hall n avait pas guerri malheureusement. Mais bon tout ca est derriere et franchement pour la S6 un bon pyschopathe a chasser voire une psychopathe sa serait terrible sa car qd on regarde de plus pres dexter ne pratiquement pas de femme, le retour de lumen? Rho allez quoi! Et 24 episodes lol une bonne et longue season niahahaha

25 Août 2007
399
118
3 714
Je suis bien avancée dans la saison 3. Pour l'instant je la trouve moins bien que les deux premières... Je ne sais pas trop pourquoi, je trouve ça "long" sur certains moments. J'attends la suite !

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Alinoë;2048343 a dit :
Je viens de terminer la saison 5, et vraiment vraiment, je l'ai kiffée, malgré quelques incohérences, comme SPOILER la scène ou Debra se casse lorsqu'elle découvre le corps de Chase. /SPOILER.

Qu'est-ce qui est incohérent pour toi?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes