rho Abelys ça me fait super plaisir tiens !!
bisous jte kiffe tiens
non serieusement chuis touchée là
et une fois l'allaitement fini, 85B
MERCI !!!! jme sens arnaquée hein !!! (alors que ma mere m'a allaité 6 pauvres mois, et ça fait 26 ans qu'elle a des nichons absolument enormes et parfaits... y'a pas de justice, c tout)
sinon, je rassure qd meme les filles, l'allaitement (long ou pas) n'abime pas la poitrine, ça, c la grossesse qui s'en charge
donc on entretient
bon apres y'a des nanas qui ont du bol et qui gardent naturellement une poitrine de reve hein.
sinon moi j'ai eu 3 vergetures sur les nichons, et encore, sur le dessous
donc ptain j'ai eu du cul quoi, parceque du coup elles sont invisibles (alors que j'ai pris 11kgs dans le bide donc vla comment ça tirait partout quoi)
heu sinon je sais plus qui a dit ça, mais moi non plus je m'extasie pas devant les bébés
d'ailleurs, depuis que j'ai mon fils, j'ai tendance à trouver tous les bébés moches (dans le meilleur des cas)
surtout les bébés filles, jtrouve ça affreux !!
un bébé c gros, boudiné et informe, et ça a la gueule toute applatie, c laid
par contre devant le mien, je suis completement gaga, mais jme fais honte quoi
(enfin moins que ma tante qui le colle et qui l'applaudit en disant "bravo esteban" parcequ'il a ooh: dans le pot -_- )
ceci dit, qd je regarde les photos de ses 1ers mois, des fois jme dis "il etait moche là, comment j'ai fait pour le trouver beau ?"
mais bon, ton gosse c ton gosse quoi...
bisous jte kiffe tiens
non serieusement chuis touchée là
alors moi je suis un cas à part puisqu'avant ma 1ere grossesse je faisais 85CMoossye a dit :- Vous avez eu beaucoup de problèmes de vergetures pendant la grossesse ? L'allaitement à plus ou moins long terme ça a empiré les choses ?
Parce que, j'ai l'impression que c'est quelque chose de très particulier, "qui se vit", et en même temps, comme je suis déjà sujette à des soucis de vergetures depuis que j'ai 10 ans, je flippe de me retrouver avec une poitrine informe pour le restant de mes jours. (cette peur rejoignant aussi ce qu'évoquait honneurodames : rester femme&amante)
- Et euh votre poitrine a beaucoup grossi ou pas ?
Je suis déjà "bien fournie" à ce niveau là, donc je me demande si ça grossit beaucoup aussi, ou si ça reste raisonnable (j'ai pas tellement envie de me retrouver à faire du 120 )
et une fois l'allaitement fini, 85B
MERCI !!!! jme sens arnaquée hein !!! (alors que ma mere m'a allaité 6 pauvres mois, et ça fait 26 ans qu'elle a des nichons absolument enormes et parfaits... y'a pas de justice, c tout)
sinon, je rassure qd meme les filles, l'allaitement (long ou pas) n'abime pas la poitrine, ça, c la grossesse qui s'en charge
donc on entretient
bon apres y'a des nanas qui ont du bol et qui gardent naturellement une poitrine de reve hein.
sinon moi j'ai eu 3 vergetures sur les nichons, et encore, sur le dessous
donc ptain j'ai eu du cul quoi, parceque du coup elles sont invisibles (alors que j'ai pris 11kgs dans le bide donc vla comment ça tirait partout quoi)
heu sinon je sais plus qui a dit ça, mais moi non plus je m'extasie pas devant les bébés
d'ailleurs, depuis que j'ai mon fils, j'ai tendance à trouver tous les bébés moches (dans le meilleur des cas)
surtout les bébés filles, jtrouve ça affreux !!
un bébé c gros, boudiné et informe, et ça a la gueule toute applatie, c laid
par contre devant le mien, je suis completement gaga, mais jme fais honte quoi
(enfin moins que ma tante qui le colle et qui l'applaudit en disant "bravo esteban" parcequ'il a ooh: dans le pot -_- )
ceci dit, qd je regarde les photos de ses 1ers mois, des fois jme dis "il etait moche là, comment j'ai fait pour le trouver beau ?"
mais bon, ton gosse c ton gosse quoi...