Doctor Who

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Moi ce que j'aimais bien chez Rose, c'est que c'était facile de s'identifier à elle. Je veux dire, déjà, au niveau de ses fringues, clairement je lui ressemble que plus que, au hasard, Amy qui se balade en mini short et talons quoi :cretin:

Et puis je trouvais sa naïveté touchante. Bon après, je suis pas du tout objective, étant donné que j'ai adoré Rose, et pas du tout aimé Amy et Rory :yawn:
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
@caracallas haha j'allais poster exactement le même passage de l'épisode "Dalek" pour montrer que Rose s'opposait au Docteur parfois :yawn: tu as sorti tous les ep dont je voulais parler ! :yawn:

Et je trouve pas non plus qu'elle soit niaise. J'ai regardé d'une traite les deux premières saisons et à aucun moment je l'ai trouvé potiche :Puppyeye: de même je n'ai jamais vu son amour pour le Docteur comme de l'adoration u_u et si on peut penser qu'elle le voit d'une manière trop sublimée, je la comprends un peu, elle a jamais rien connu de super dans sa vie et un homme aussi extraordinaire lui tombe dessus donc elle le voit d'une manière merveilleuse ^^
et je suis aussi d'accord avec @captain-harkness quand elle dit que c'est très facile de s'identifier à elle

Enfin voilà, moi aussi j'accepte qu'on puisse ne pas l'aimer mais je tenais quand même à expliquer mon point de vue :supermad:
Ensuite, j'ai à peine vu Donna et Martha donc je sais pas comment j'aimerai les compagnons suivants u_u
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
J'ai l'impression d'être l'Empereur Palpatine et un Dalek en même temps, c'est fou!!!

sw6.2004-palpatine.gif


Gotta love that guy! (je cherchais un gif de son "Good, good!" mais j'ai pas trouvé. I failed him.)

Enfin, vous m'avez convaincue, je vais lui redonner une autre chance, puisqu'apparemment j'ai raté quelque chose. Je crois que mon aversion pour elle est surtout née du fait que j'ai tellement aimé Donna, et en comparaison Rose me paraissait prout-prout (je ne crois pas l'avoir autant détesté que ça quand elle était là); du coup j'avais un peu l'impression qu'elle avait tiré la courte paille à la fin de la saison 4 (voilà un évènement qui m'a traumatisé, c'est bien pire que Doomsday :tears:), et que Rose était pas si malheureuse à la fin - oui oui je sais, je sais, Doomsday, mais franchement, c'est pas si mal, le sort de Donna est juste affreux! Et puis Donna aussi avait une vie de merde, c'est pas pour autant qu'elle a développé un amour romantique pour le Docteur.

PS: j'ai longtemps crié devant mon écran pour les tenues d'Amy (une expédition dans une grotte en mini jupe? Really? C'est la tenue la plus adéquate pour faire de la randonnée (spéléologie? Je ne sais plus)), mais même avec ça, quand je vois son style, j'arrive plus à m'identifier à elle qu'à Rose, et bien qu'elle idéalise le Docteur, c'était son ami imaginaire devenu réalité, je la comprends (je ferai surement un autre pavé sur ma relation conflictuelle avec Amy).
 
Dernière édition :

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je vais pas me joindre au débat parce que je ne suis qu'au début de la saison 2 mais j'avoue que là maintenant je préfère Amy (c'est mon premier compagnon donc j'ai du mal à m'en défaire) à Rose. 
Sinon j'étais venue pour dire ça :
tumblr_mg6hwluVqC1rf4temo1_500.jpg

Rory et Ten dans la même série , ça risque d'être TROP COOL. Et distrayant pour les yeux :winky:
 
2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
NEWS ALERT:

Georgia Moffat la femme de David Tennant est enceinte de leur deuxième enfant ^^

vu sur Facebook sur la page [font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Doctor Who 50th Anniversary Zone[/font] :
"[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]David Tennant THE Scottish actor, 41, confirmed on The Jonathan Ross Show that his wife Georgia Moffett was pregnant with the couple's second child.[/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]"It's lovely, very lovely. It's exciting," he said to Ross.[/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Tennant - best known for being the 10th incarnation of the Doctor from 2005 to 2010 - appeared on the ITV1 show to promote his role in new BBC drama Spies Of Warsaw.[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]
The actor and Moffett, who married in December 2011, are already parents to one-year-old daughter Olive, and he adopted her son Tyler, now ten, in 2011.

The couple remains private about their personal life, preferring not to talk about their relationship."[/font]

:)
 
M

madmartigan

Guest
Je sais j'arrive un peu en retard dans la conversation ^^ la faute aux révisions.

Je suis obligée de me ranger dans la camp Rose même si je ne m'identifie pas spécialement à elle. Rose c'est notre face romantique, un peu princesse à toute ^^ Bien sur elle totalement amoureuse du docteur donc forcément elle voyait un peu tout en rose (c'est le cas de le dire) mais elle savait aussi qu'il pouvait être terrible et elle est s'est opposé à lui.

Martha je crois que son personnage a été un peu un creux dans le scénario. Ils ont voulu refaire un peu une Rose mais ils se sont rendus compte que ça ne marchais pas tout à fait pareil.

Bon de toute façon ma préférée c'est Donna!

Et Amy est sympa mais sans plus, elle m'énerve.

Et puis il fallait quand même que quelqu'un le fasse alors je le dis:
soutien à River Song!!! (même si je suis l'une des seule)

On pourrait lancer le débat Mickey vs Rory aussi ^^
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
@edwarda :joy:
C'est bizarre mais à chaque fois que je lis que quelqu'un n'aime pas Rose ça me fend le coeur, je vous jure je suis là "mais Rose elle est géniale :tears:"
Je comprend pas pourquoi on dit qu'elle est conne, je vous jure je comprend pas! Je suis en train de revoir la saison un et je la trouve tout sauf conne. Alors c'est sur elle a l'air un peu naïve mais en même temps elle a 19 ans quoi au début. Elle est super jeune.

Et je ne pense pas qu'elle soit en adoration, et je trouve qu'elle fait du bien au Docteur.

Et c'est rigolo parce que beaucoup des gens qui n'aiment pas Rose adorent Martha et inversement

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis je comprend tout à fait son choix de rester avec le Docteur, il a changé sa vie, et ils s'aiment. Alors même si ils ne se seraient peut être jamais déclarés leur flamme si ils n'avaient pas été séparé c'est normal qu'ils aient envie de rester ensemble. Et puis sa mère est prête à refaire sa vie. Mickey est passé à autre chose... c'est compréhensible.

Bref Rose je l'aime beaucoup trop <3 Et même si j'ai adoré Donna et Amy je ne sais pas, Rose c'est mon premier compagnon et je me suis beaucoup attaché à elle.
Edit: Un test sur Doctor Who durant  l'année 2012 
 
Dernière édition :
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je rejoins @celestin sur la niaiserie de Martha (ou appelez ça comme vous voulez :lol:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, après, je ne dis pas que je ne l'aime pas, mais c'est sûrement le compagnon que j'aime le moins. (Faut que je choisisse entre River et elle :lol:) (Je sais, je suis un monstre, vous avez le droit de me taper :shifty:)

Et une autre chose que je tenais à dire : oui, Rose était parfois un petit peu niaise, mais le Docteur était carrément niais avec elle :cretin: Ils sont niais ensemble :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
La meilleure chose qui ait pu arriver à Martha aura été de quitter le Docteur (et je ne peux pas complètement détester Martha parce qu'elle est dans mon épisode préféré à la vie à la mort tu peux pas test, j'ai nommé "Blink" - et si quelqu'un ose dire que cet épisode est nul je l'extermine, OK? - bon c'est vrai c'est un épisode Doctor-lite, mais le peu de minutes où elle apparait à l'écran sont satisfaisantes pour moi)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je crois aussi que si j'ai aimé Amy, c'est parce qu'elle avait Rory avec elle, et avec ça pas de triangle amoureux redondant

Et je suis amoureuse de River Song, point. Elle est l'essence de la badassery, et son attitude "don't fuck with me" - cette scène me fout des frissons à chaque fois:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
River Song quoi <3
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@louna69
Blink. BEST.EPISODE.EVER.

Il m'a GRAVE foutu les jetons la première fois que je l'ai vu, mais maintenant je le revois et le savoure avec plaisir tellement il est bien ficelé <3
 
2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
captain-harkness;3846430 a dit :
@louna69
Blink. BEST.EPISODE.EVER.

Il m'a GRAVE foutu les jetons la première fois que je l'ai vu, mais maintenant je le revois et le savoure avec plaisir tellement il est bien ficelé <3
Je ne peux pas être plus d'accord ^^ (avec Midnight). Si je dois faire découvrir Doctor Who, ce sont ces épisodes que je montre!

Sinon, je sais qu'il y a pas mal de Sherlockians ici, et voilà, j'ai découvert la série le 30 décembre, j'ai fini le dernier épisode hier, je suis des votres!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sauf que maintenant je dois patienter et pour DW et pour Sherlock et que j'ai foiré mes révisions de partiels ^^" Merci S. Moffat!
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
captain-harkness;3846430 a dit :
@louna69
Blink. BEST.EPISODE.EVER.

Il m'a GRAVE foutu les jetons la première fois que je l'ai vu, mais maintenant je le revois et le savoure avec plaisir tellement il est bien ficelé <3
La première fois que je l'ai vu, il était 3h du matin, pas de lumières dans la chambre sauf le grand écran de la télé. Et j'étais toute seule chez moi. Je te laisse imaginer ce que j'ai pu ressentir quand le festival des sueurs froides a commencé (indice: j'étais mal.) :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes