M
mynettemiller
Guest
Ne t'inquiète pas, c'est normal. On n'en dit pas pluslovecraft;3975409 a dit :Je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 4 et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne t'inquiète pas, c'est normal. On n'en dit pas pluslovecraft;3975409 a dit :Je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 4 et

Mais tu as vu la saison 2 ? Parce qu'on ne comprend pas tout et c'est normal mais disons que sans avoir vu la saison 2 ça doit être encore plus étrangelovecraft;3975409 a dit :Je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 4 et

: http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=xorwTKINHvk&NR=1

:wut:johann-gambolputty;3980934 a dit :Je... J'ai craqué, je l'ai acheté
![]()
FAUT PAS FAIRE DES CHOSES COMME CA MEGAN LARA, THAT ISN'T FAIR
Je suis contente quand même![]()

madmartigan;3982302 a dit :johann-gambolputty;3980934 a dit :Je... J'ai craqué, je l'ai acheté
![]()
FAUT PAS FAIRE DES CHOSES COMME CA MEGAN LARA, THAT ISN'T FAIR
Je suis contente quand même![]()
:wut:![]()
Oh my dear Time Lord!!!!!!!!!!
Il est juste ultra magnifique, je ne l'avais jamais vu celui là!
Okay Megan Lara, je t'adorais déjà avant mais là tu viens de gagner ta place dans mon panthéon divin!!!
Tu l'as eu sur Redbubble?

Mais je pouvais pas attendre 

Tu m'étonnes, il est trop beau! Et Jack, really Jack?johann-gambolputty;398230 a dit :Ils l'ont fini hier cépourça
Et oui, Redbubble, un reinMais je pouvais pas attendre
En plus apparemment ils vont continuer cette série, et il s vont ptéte faire Jack. JACK![]()

UN T-SHIRT JACK :wut:!! il va me le falloir du genre absolumentjohann-gambolputty;3982305 a dit :En plus apparemment ils vont continuer cette série, et il s vont ptéte faire Jack. JACK
là !! NAN MAIS C'EST JACK QUAND MEME ET EN PLUS IL EST CAPITAINE (oui faut pas me lancer sur ce Sujet
) !!MAIS OUI JACK FUCKIN JACK. MAN OF MY DREAMS.wakachja;3984255 a dit :johann-gambolputty;3982305 a dit :En plus apparemment ils vont continuer cette série, et il s vont ptéte faire Jack. JACK
UN T-SHIRT JACK :wut:!! il va me le falloir du genre absolumentlà !! NAN MAIS C'EST JACK QUAND MEME ET EN PLUS IL EST CAPITAINE (oui faut pas me lancer sur ce Sujet
) !!
P.S. il est beaauuuuuuuuu ton nouveau T-Shirt *lance des Paillettes*
)