Aaaah ce trailer me donne bien envie, en continuité du premier 
Les affiches des 4 premiers épisodes sont de sortie également, enjoy :
Dans la même veine que celles qui ouvraient la saison 7, avec certaines que je trouve méga-moches (si vous avez encore en tête celle de Dinosaurs on a spaceship
) et d'autres assez belles (ici c'est la seconde et la quatrième
)
Eeeeet un extrait pour parfaire le tout :
Clara va tellement me plaire, c'est obligé d'avance, rah
Enfin, un peu de nostalgie, j'ai trouvé sur Tumblr un gifset qui me rend tellement gaga que je dois le faire partager
(c'est David et John)

Ce sera tout mes Whovians adorées :chat:

Les affiches des 4 premiers épisodes sont de sortie également, enjoy :
Dans la même veine que celles qui ouvraient la saison 7, avec certaines que je trouve méga-moches (si vous avez encore en tête celle de Dinosaurs on a spaceship
) et d'autres assez belles (ici c'est la seconde et la quatrième
)Eeeeet un extrait pour parfaire le tout :
Clara va tellement me plaire, c'est obligé d'avance, rah

Enfin, un peu de nostalgie, j'ai trouvé sur Tumblr un gifset qui me rend tellement gaga que je dois le faire partager
(c'est David et John)

Ce sera tout mes Whovians adorées :chat:

...
) pour sa régénération tellement je l'ai aimé de tout mon coeur. Bon évidemment j'ai adoré Ten sans me poser de questions et détesté Eleven de base parce qu'il n'était pas Ten. Je commence seulement à voir à quel point j'ai jugé les personnages (comme Martha, ou Ten et Eleven justement) à la va-vite. J'ai adoré la saison 7, car, sans trop te spoiler, le Doc' évolue, et j'avais besoin que son côté gamin insouciant change, j'ai pu ensuite ré envisager la 5 et la 6 avec un oeil changé, et j'ai commencé à l'apprécier.

...
) je ne m'attendais pas à l'apprécier autant mais quand il est accroché au TARDIS juste après sa régénération j'ai beugé en le voyant