Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ohlalala ! Mais allez-y racooooonteeer !!
je suis trop pressée mais je peux pas jouer avec mon ordi tout nul alors j'attends d'avoir accès à celui de Mr Chat pour l'acheter..
Oh !!! Ça coûtera plus cher si on attend plus lgtps avant de l'acheter ? Est-ce qu'elle restera payante ou ce sera comme pour Reign of Giant ? Je ne sais pas si c'est une extension ou un jeu à part.
@Pandareine : Je ne pense pas que le prix va augmenter. Enfin un tout petit peu vu qu'il y a une micro réduc steam en ce moment mais comme ROG ce DLC ne dépassera surement pas 5e (oui parce que RoG est incluse d'office dans DST mais il faut toujours l'acheter dans DS ou prendre le pack). Officiellement c'est une extension mais au final je trouve que c'est quasiment un jeu à part: tu commence directement sur une île, à aucun moment tu ne retrouve le monde/les biomes que tu connais déjà. Les saison sont très différentes...bref...on a pas finit de décéder, c'est moi qui vous le dit!