Don't Starve

Ben déjà j'ai du mal à me décider sur où établir un camp... Plus compliqué d'aller chercher ce dont on a besoin quoi ! Et pourtant j'en suis à 16 jours, l'hiver ne devrait pas tarder !
Mais je pense que c'est surtout parce qu'on a l'habitude de Don't Starve ; autant RoG, dans l'absolu, ça rajoutait deux biomes, deux saisons et trois géants, plus quelques bestioles... autant là, les hounds peuvent devenir des requins si tu es sur ton bateau, les biomes ne sont plus les mêmes, les lapins sont devenus des crabes, les taupes et les dindons ont été mixés pour devenir les singes, les tentacules sont devenues des espèces d'oeil à pattes qui te suivent partout si tu passes trop près, plus des geysers qui crachent de la vapeur... tout ce que j'ai trouvé d'identique c'est les baies, les araignées et les tallbirds. Ah et les cochons et les Merms, même s'ils ont un peu changé de tête le mécanisme est le même.

• Big up !
Réactions : Nerys_L
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Ouais j'étais un peu perdue aussi au début !
Pour établir le camp c'est galère, je suis morte en mer, et quand j'ai ressuscitée près de mon camp, il n'y avait plus du tout de silex a dispo (je les avais tous ramassés..) du coup je ne pouvais plus rien faire... plus de bateau, plus de silex pour couper du bois/bambou, du coup le jeu était fini...
Bref maintenant je ne les ramasse pas tous, et j'en laisse près de la pierre de résu !

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Hello ! Je débute personnellement, j'ai seulement 16h de jeu à mon actif, je découvre encore (y'a plein d'objets dont j'ai encore aucune idée de comment les crafter/utiliser) donc j'ai pas activé le DLC RoG.

J'ai tenu au maximum 29 jours et j'ai pas encore réussi à passer l'hiver... Ça m'a tellement dégoûtée de perdre cette partie tout à l'heure !!! Ça m'a reboot de l'autre côté de la map en plein hiver, sans mon cache-oreille et sans provisions :gonk:. J'ai tenté de rejoindre mon camp, j'y étais preeeesque... et non ! :goth: :goth: :goth:

Et là je suis morte tellement vite et tellement stupidement cette dernière demie-heure : une première fois en établissant mon campement juste à côté d'un monstre (l’œil sur patte) sans m'en rendre compte au bout de 2 jours :rire: et une deuxième fois car j'ai allumé mon feu de camp à la dernière minute et ça a pas voulu le placer là où j'étais, donc je suis morte à cause du noir durant ma première nuit :yawn:.

Dernière édition :
22 Novembre 2015
3
2
14
36
Les singes, ces coquinous qui volent tout ce que tu récoltes au sol ^^
Première mort pour moi au 8ème jour : noyade devant la plage (je voulais tester si on pouvait se construire un nouveau bateau une fois le 1er cassé). Quelle joie d'avoir fait ma OUF quelques minutes auparavant avec la Touch Stone à 10 mètres de mon corps. J'avais jamais osé l'activer...
Oui, je suis une froussarde...:supermad:

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Sur le site fr y'a déja des gens qui ont passé les 100 jours, et ce qu'il raconte donne pas envie ahaha ! :yawn:
Certaines saisons ont l'air teeeeeellement dures.. !
De mon côté j'avais une super partie avec une map trop bien, mais j'ai voulu me promener un peu plus loin en mer et je suis tombée sur une île pleine de ruches tueuses... évidement j'ai pas fait long feu... :scream:

• Big up !
Réactions : Nerys_L
Oui @Seenae c'est possible de l'installer sur plusieurs PC, je crois que c'est le cas de tous les jeux Steam.
Et la version Together vaut tellement le coup ! (d'ailleurs vous croyez qu'à terme il y aura un Together pour Shipwrecked ?)
@Katouw : tu es vilaine à me tenter alors que je devrais travailler ce week-end XD Samedi si tu veux, dimanche je vais chez une madz pour une séance jeux de société

• Big up !
Réactions : Seenae et Kamtcha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes