Don't Starve

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Attention !
Pour la séance de ce soir nous ne serons pas sur Skype, mais sur TeamSpeak pour alléger un peu ma connexion qui semble avoir du mal avec héberger et la conv' et le serveur, en plus de la télé et des deux autres pc chez moi utilisés. Je met ici les étapes pour vous rameuter dans le TS où on sera :)

1°) Telecharger TS3 ici et l'installer
2°) Je ne me souviens plus exactement de la procédure (ca fait longtemps huhu) mais normalement une fois installé, vous devriez avoir moyen de vous connecter, et de faire les test micro
3°) En suite, rendez-vous sur ce site et cliquez sur l'onglet bleu "Accédez au serveur"
4°) Ceci devrait vous ouvrir TS et vous faire rentrer dans le serveur.
5°) Maintenant, descendez touuuut en bas de la liste, et dans la liste des "Channels privés temporaires" vous devriez trouver un chan "DST Madz", qui vous demandera un mot de passe quand vous double-cliquerez dessus, celui-ci est le même que le serveur ! Aka : culotte

Je suis déjà dans le chan au cas ou vous arriveriez un poil en avance, si vous avez mon Steam il est lancé aussi si vous m'avez en ami, et je reste sur le forum pour aider au cas ou !
A tout à l'heure !

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
@Katouw Arf oui on était toujours là ! On vient de couper à l'instant :/
Pas sure que je sois là le reste du week end du coup, je vous tiens au courant !

4 Juillet 2013
105
298
1 634
J'ai Don't Starve depuis quelques temps mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de pousser "loin" dans le jeu... du coup récemment avec le chéri on s'est mis à faire des parties à deux (pour se motiver) et on a enfin passé notre premier hiver :caprice: (on s'est fait humilier à notre partie précédente au jour 32/33 par un Deerclop qui passait dans le coin, l'enflure).

Je n'ai pas lu touuuutes les pages du forum (*fille au taff qui s'ennuie hum hum*) alors désolée si la question a déjà été posée mais vous établissez où votre camp ? Pour l'instant j'utilise la technique du "Je me pose à côté des Beefalos pour qu'ils buttent les Hounds à ma place" mais ça n'est peut-être pas la plus efficace :d

O

Orion.

Guest
Avec Reign Of Giants j'ai jamais pu passer l'hiver :goth: Le pire c'est que la dernière fois j'étais super bien puis je suis tombée sur des morses, je savais pas qu'ils étaient hostiles alors j'ai continué à pêcher tranquilou :lol:

23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
@Isjaki d'habitude j'établissais mon camp à côté des buffaloes, mais on m'a conseillé un jour me me mettre près des marais, ce que j'ai fait et..... CEST CARREMENT LA PUTAIN DE BONNE IDEE ! Quand ta des hounds ou géants, tu les emmène sur les tentacule, forcement des fois y'en qui sont tués donc ca te fait de la bouffe et des armes à gogo. Bref c'est vraiment hyper pratique comme solution.

• Big up !
Réactions : Kamtcha et Michiru
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Isjaki : J'installe presque toujours mon camps dans la savane, là où je repère au moins 3 terriers de lapins dans le même coin (buffet à volonté !). Si y'a des beefalos sur cette savane tant mieux, mais je me mets quand même à l'opposé d'eux pour quand ils sont en rut, au cas où j'aurais pas le chapeau.
Sinon oui les hounds je les envoie généralement soit dans les tentacules, soit dans les nids d'araignées niveau 3. Mais de là à installer mon camps là bas... Je me mettrais pas trop près du marais à cause des hommes-poissons et des moustiques quand même ! :ninja:

• Big up !
Réactions : Nerys_L
17 Mars 2016
143
558
114
35
Paris
@Isjaki Idem près des Beefaloo, mais plutôt sur une plaine juste à côté, et de préférence près d'une côte. Comme ça je peux planter arbres et berry bush et du côté de l'eau ya pas de monstres qui viennent et au cas où je peux me faire un fort avec un pan de mur en moins (à part les satanés de pingouins en hivers qui arrivent par l'eau, il font un raffut pas possible ceux là)

Est-ce que quelqu'un à testé le DLC Shipwrecked ? :d
Dès qu'il a été dispo en pré dl je l'ai pris et j'y ai joué pas mal (20 parties environs), je l'adore, il est très beau et bien fait, ça remet plein de mécanismes différents. Après j'ai jamais passé la saison des orages, c'est trop looong. Mais du coup je jongle entre les trois modes (normal, reign of giant et shipwrecked), ou comment passer sa vie sur Don't Starve ^^

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@meechiante : oui moi aussi j'aime bien avoir de l'eau dans un coin, ça fait un pan de mur en moins à faire :yawn: !
J'ai SW à peu près depuis la pré-release et j'ai passé pas mal de temps dessus aussi ! Je joue pu du tout à vanilla par contre, déjà que j'avais un peu tendance à m'ennuyer sur RoG (faut dire je faisais pas les caves XD), vanilla j'essaye même pu :ninja:... Par contre SW c'est un nouveau tas de défis ! J'avoue que je galère un peu par moments souvent, ça me rappelle mes débuts sur RoG ! Je survis mais je frôle la mort et prends des risques inconsidérés (rapport à mon peu d'équipement), j'en suis aux alentours de 50j et je commence à craindre l'été parce que j'y suis pas du tout mais alors pas du tout préparée... :ninja:

EDIT: ce que j'aime beaucoup du coup, c'est que les DLC sont de plus en plus "durs", ça renouvelle complètement le jeu et la conception de la survie, on s'ennuie jamais ! (J'ai hâte de voir ce que ça donnera dans 3 DLC XD)

• Big up !
Réactions : Pandareine et Kamtcha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes