Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Uplaaa j'avais pas vu l'heure, dans toutes mes révisions !
Je lance le serveur dans une minutes, si j'ai votre Skype n'oubliez pas de me poker pour le micro !
Mot de passe habituel, mais je le remet si on a des nouvelles :
Si vous n'avez pas les mods, il y a moyen de s'y abonner automatiquement dans vos options de jeu ! Pour le moment on est en automne, il y a des possible risque de lag due au contenu du jeu qui augmente de plus en plus, mais on s'en sort !
Bien...Je crois que ça s'impose, mais @Michiru voilà ton résumé ! @Pandareine tu vas nous detester...
J'ai l'honneur et le malheur de vous annoncer que le Mad'Starve à posé la bannière sur le jour 166 avant que le royaume ne s'écroule ! Un petit compte rendu est de mise, pour vous conter cette chute dramatique que nous n'avons pu, malgré nos efforts, éviter. Et avec images sivouplé.
Jour 157 et des poussières, saison : Automne «Un début de session prometteur»
Tout se passe pour le mieux, le camp est en pleine effervescence pour se préparer à l'hiver. Sur place, @Sassegra@Patagato@Elennam et moi même nous affairons à réunir toute la nourriture pour passer la saison froide confortablement. Les conseils fusent de partout pour aider cette petite nouvelle qui tâche de ne pas faire de faux pas. Dans son enthousiasme de vouloir apprendre à Sassegra, Elennam est tellement fébrile qu'elle se met à taper tout et n'importe quoi dans le camp avec son marteau : les crockpot, les squelettes, le frigo, le mur, même un coffre en prends pour son grade. Elle finit néanmoins par se calmer après avoir vu que taper un coffre, ca foutait le bazar un peu partout. Le fantôme de Pandareine et sa manie de l'ordre devait sans doute passer par là...Les attaques de hounds se font de plus en plus violentes, mais nous réussissons plus ou moins à les endiguer, bien que nos deux troupeaux de beefalos aient sacrément pris cher sur les deux dernière vagues. La prochaine allait être dure, et nous ne savions pas que ce serait le début de la fin.
Jour 159, saison : Automne, J-1 avant l'Hiver
«Ils arrivent»
Les premiers hurlements de hounds retentissent. On sait ce que ça veut dire, mais on est pas préparées du tout. La nouvelle n'est là que depuis deux jours à peine, et déjà elle va devoir affronter sa part de meute. On croise les fesses et on serre les doigts comme qui dirait, et on fonce vers notre troisième troupeau, en priant pour qu'il en reste au moins une à la fin. A peine arrivées que c'est déjà l'attaque et le lag n'arrangeant pas vraiment les choses pour mes compagnes, je me retrouve vite toute seule a courir comme une hystérique autour des beefalos pour qu'ils me défendent. Ils ne sont pas pressés, mais quand ils le font enfin, l'un des hounds rouge tombe...Juste à côté d'un des cadavre entouré d'affaires. Le feu commence alors, et se répands comme une trainée de poudre à notre forêt. Enfin débarrassée des chiens, je fuis lâchement au camp, ou je commence à faire des coeur pour ressusciter les coupines.
«Eh merde...»
Ce qui n'était clairement pas prévu, c'est qu'il y ait l'hiver dès le lendemain de l'attaque. Pas aussi tôt ! Qu'a cela ne tienne, les coupines sont ressuscitées, et bon gré mal gré il va falloir affronter la saison. Bonnets mis, pierres thermiques chauffées, Elennam a la sexytude maximale en enfilant la tenue en poil de Blairours, et ressemble désormais à un "truc" tout pelucheux avec des couettes rousses. Nous récupérons les affaires plus ou moins brulées de tout le monde, ce qui prend la journée entière. Une réunion autour du feu s'impose pour se réchauffer et faire le point sur ce qu'il y a à faire. Nous sommes interrompues dans notre débats par nos personnages respectifs s'étonnant sur un bruit soudain et pas franchement rassurant.
Le Deerclop. Le premier jour.
A ce moment là, Sassegra demande tout doucement "On fait quoi ?". Les trois autres lui répondent derechef "On se casse! Fissa !"
Des torches, et c'est parti mon kiki, nous revoilà gambadant pour sauver notre vie, notre camp. On pensait qu'on aurait le temps, mais le Deerclop devait avoir une capacité de furtivité, ou un portail de téléportation puisque nous n'avions pas fait vingt pas hors du camp que l'écran tremblait. Damned, il est sur notre campement le bougre ! Ni une ni deux, l'une des filles se précipite pour l'éloigner, mais meurs bravement dans sa tentative. Planqués dans une congère, les autres attendent tranquillement, mais sous les injonctions de la décédées, on se décide à braver le noir pour éloigner le deerclop parce que eh, casser le camp, ca se fait moyen. Après un temps, on remarque que l'animal n'a que 500pv, chose étrange...Jugeant que ce devait être celui du précédent hiver, nous l'envoyons sur les pingouins.
Hourra !
Jour 165, saison : Hiver
«Je suis cachée.»
La saison paraît bien partie. Aucune perte majeure dans le camp a déplorer suite au passage du deerclop, on s'en est sorties plutot bien. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et visiblement le destin est contre nous, revoilà les hounds qui hurlent tels des mamas d'un bout à l'autre d'un bus pour se faire la causette sur le plat du soir. Oui, parce qu'ils arrivent une nouvelle fois avant la nuit.
Re-torches, et c'est parties mais, en bonne fourbe que je suis, j'enfile mon chapeau-buisson pile avant l'attaque et me cache pendant que mes coéquipières me maudissent, moi et mes cents prochaines générations pour ce vil coup bas.
Tandis qu'elles meurent autour de moi, j'ai le temps de faire le point sur ce qu'il va prochainement se passer. Les fantômes m'éclairent pendant mon petit brainstorming, et les loups me tournent littéralement autour, n'hesitant pas à faire pipi sur mes pieds, ce qui fait baisser ma santé mentale a toute vitesse. Ils me sentent, c'est sur... Ma pierre thermale pourra me tenir toute la nuit sans soucis, mais pas plus. Ma sanity tombe à zéro, et je me met à craindre les créatures de l'ombre également.
Une seule solution pour espérer avoir une petite chance de survie : le suicide-run. Le géant qui squatte le désert aura peut-être leur peau, c'est le seul moyen de me débarrasser de la meute ! J'attends que le jours se lève et je m'élance dans le froid, mon chapeau bruissant violemment a chaque pas. Après un instant, la cavalcade reprend. Bien, ils me suivent.
Serait-ce un vil caillou ? Un emmêlement dans les jambes ? Un vil coup de lag de ma connexion excédée ? Quoi qu'il en soit, mon avance s'est rapidement évanouie, et, bien trop tôt à mon goût, les mâchoires des hounds se refermaient sur la dernière survivante du groupe des Mad'z.
Probabilité d'échapper à l'attaque : 0
Fin de la partie.
Maiiiiis on s'est quand même bien éclatées ! On se retrouve potentiellement demain à la même heure pour une nouvelle partie si j'ai assez avancé dans mes révisions, mais je vous tiendrais au courant avant 19h si c'est maintenu ou pas !
Et cette fois, il y aura un élément en plus dans la partie
Voilà ce qu'il se passe quand je ne suis pas là... Je rigole ! @Ezryth, ton résumé est mythique ! Et le passage sur le bordel des coffres... j'en ai eu des frissons tellement la narration était bonne. Je vous retrouve ce soir, parce que sinon vous allez encore claquer !
@Ezryth : Ce résumé est tellement épiiiiiiiique, et ces gifs sont tellement bien choisis ! Je regrette de ne pas être beaucoup là le week-end !
Merci d'avoir pensé à moi
Les fiiiiiiilles , sur ma partie géniale avec le petit robot, le jeu a glitché et je me suis retrouvée "sur l'eau" dans possibilité de revenir sur la terre... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Y'a un moyen de réparer ça ?
Je veux pas effacer ma sauvegarde cette partie est trop bieeeen
@Ezryth : nooooooon ..
Bon ben je vous raconterai de nouvelles aventures sur la prochaine partie que je commencerai ! Mon record est à 164 ! (Mais à chaque fois c'est des bug de jeu, pas des morts, donc j'suis un peu dég )
Eh ! Pour le Mad'Starve je vous propose de nous retrouver vendredi soir pour continuer la partie ! 20h30 comme d'habitude !
Et j'avais pensé à quelque chose, ma connexion est peut-être bouffée par Skype, qui prends pas mal de ressource. Mais Teamspeak, ou Mumble remplissent la même fonction, sont assez faciles à utiliser, rapides à installer et sont (je crois) hebergés sur d'autres serveur qui sont pas sur le pc. Si j'arrive à en créer un, vous aurez peut-être moins de lag, est-ce que ça vous dirait de faire comme ça ? Bien sur je mettrais la façon de procéder je vous laisserais pas dans le caca
Edit : En fait il y en a qui mettent carrément des serveur à disposition, on pourra en piquer un