Don't Starve

8 Octobre 2011
464
785
4 774
@Marionigiri Faut que t'ailles dans le workshop du jeu, à partir de Steam, et que tu t'abonnes aux mods qui t'intéressent :)
Sur Steam, tu vas dans jeu > Don't Strave, tu descends et tu cliques sur parcourir le Worhshop !
J'espère que je suis assez claire...

Capture.PNG

• Big up !
Réactions : Marionigiri
25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes
J'ai fait un spoil la dernière fois pour dire que le plancher empêchait les inondations, mais c'est FAUX
Voilà,je préfère ne pas le mettre en spoil pour être sûr que toute celles qui ont lu mon spoil précédent se fasse pas avoir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Kamtcha

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
@Margay Faut pas mettre les sac de sable dans ton camp, mais autour ! Ca absorbe que dalle, ca empêche juste l'eau de passer ^^ Faut agencer son camp de manière à tout bien protéger, et laisser qu'une ouverture pour pas que l'eau ne s'incruste (genre tu fais un couloir ^^

• Big up !
8 Octobre 2011
464
785
4 774
Concernant les inondations et l'utilisation des sacs de sables, j'suis pas totalement d'accord avec vous.
Y a une meilleure méthode qui bouffe moins de ressources, si on s'y prend tout de suite.

Quand les premières flaques apparaissent, elles forment une croix. Le meilleur moyen pour les stopper est de les entourer tout de suite avec 4 ou 5 sacs. Et elles ne peuvent plus s'étendre ! Mais ça demande de rester dans le coin les premiers jours. Je vous montrerai quand j'y serai ! :vieux:

Edit : Je vous montre. La première capture montre les flaques au tout début. Elles ne nécessitent que 4 sacs de sables.

Et la deuxième capture montre les flaques le deuxième jour. Elles demandent le double !!! On a jamais assez de sacs. J'en avais presque 40 avant que la saison de la mousson ne commencent et c'est loin d'être suffisant !
Aussi mon camp se trouve sur une grande île. Peut-être il faut penser à chercher une île plus petite :hesite:

Dernière édition :
  • Big up !
25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes
@Ezryth

Le problème c'est que les flaques spawn aléatoirement, donc si y'en a une dans ton camp, bah y'a pas le choix de mettre des sacs :neutral:

@Pandareine
Ca marche pas de mettre un sac de sable au milieu de la flaque quand elle est au tout début? :hesite:

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Catastrophe ! Pluie, grêle, vent, et là une tornade vient d'apparaître, et je remarque que mes sacs de sable se désintègrent... Il faut le remplacer où y a une autre soluce ? Je suis au jour 41, morte déjà une fois (hounds)!

EDIT : ah ba la tornade m'a buté :tears:

• Big up !
Réactions : Ezryth

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Catastrophe ! Pluie, grêle, vent, et là une tornade vient d'apparaître, et je remarque que mes sacs de sable se désintègrent... Il faut le remplacer où y a une autre soluce ? Je suis au jour 41, morte déjà une fois (hounds)!

EDIT : ah ba la tornade m'a buté :tears:

C'est le géant :d
Normalement ton perso te préviens avant qu'il arrive, comme dans RoG ^^

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Et c'est quoi pour vous l'île idéale pour installer votre campement dans SW ?

J'ai également trouvé un curieux objet , le Rawling, rouge, qu'est ce que c'est ? il m'affiche des messages inquiétants parfois... !

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Marionigiri J'installe plusieurs campements à différents endroits stratégiques de la carte.
L'île idéale pour moi est GARANTIE SANS SINGES :rire: avec pas mal de crabes et de baies, un bout de jungle avec plein de grands arbres et si possibles des araignées.
Après quand il y a aussi un biome caillasse et marais je prends, mais je ne me met pas trop près. S'il y a une prairie c'est bonus. En général j'essaie de trouver un coin où toutes les îles proches se complémentent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes