Bon alors j'ai perdu dans The Game is Afoot - bêtement en plus. J'étais près d'un marais, donc une fois que le jour revient je fais un tour et je ramasse une dizaine de glandes d'araignées. J'ai une santé à 46/150, mais va savoir pourquoi, je me dis "je vais pas les utiliser tout de suite" et je repars, traversant un biome de nids d'araignées (toi-même tu sais). En plus je prends, bêtement, la longue route au lieu de tracer par le milieu. Résultat je me suis fait tuer.
Je suis repartie, j'ai atterri dans A Cold Reception, et là je m'en sors bien ! J'ai très vite trouvé de quoi faire un camp avec un bon emplacement. Pas de baies ni de lapins, mais comme je suis proche de beefalos ET d'un groupe de Tallbirds, j'ai régulièrement des cuisses de grenouille vu qu'elles pleuvent.
J'ai fait presque toutes les recettes utiles, il me manque seulement Breezy Vest et Puffy Vest, ainsi que le filet et le piège à oiseaux. Et j'ai presque tous les objets, il me manque juste la wooden box. Et bonus, les grenouilles se sont chargées des boss du portail pour moi
. J'aurai juste à faire le ménage avec quelques pièges le moment venu...
Par contre j'ai une santé mentale assez basse après avoir cherché plein de toiles, donc je vais devoir attendre avant de rentrer à mon camp, je tiens pas à tout brûler lol (je joue avec Willow)