Don't Starve

8 Octobre 2011
464
785
4 774
@Falkor
Ok ! Déjà il te faut absolument un frigo pour éviter que tes aliments pourrissent !
Tu peux aussi mettre plus de lapins vivants dans un coffre, pour augmenter tes réserves.

Et tu devrais p-ê installer ton campement dans une zone avec assez de nourriture et un élément défensif à côté : des beef, le marais ou un camp de cochons (sachant que ces derniers se changent à la pleine lune :cretin: et que tu peux pas jouer Weber près d'eux). En cas d'attaque tu cours là-bas. Tu peux préparer des mini campements dans ces endroits (feu de pierre et coffre contenant le minimum : outils et ressources de base).

Dis moi si ça t'aide un peu :)

• Big up !
Réactions : jjul
30 Septembre 2015
5
99
1 584
Pour préparer l'hiver, c'est pas mal de prévoir quelques ruches aussi (et de les récolter au max avant l'hiver évidemment), le miel se conserve bien et permet de compléter les recettes, on peut aussi en faire des bonbons pour remonter le moral si besoin.

• Big up !
Réactions : jjul et Pandareine
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Falkor Dès les premiers jours je pose un camp sur une île avec au moins 3 biomes, j'aime bien me mettre sur la roche, et je ne choisis JAMAIS une île avec des singes (je les hais XD) Je me pose parfois sur la plage, sans être trop près du bord, des cochons ou des serpents.
Dans Ship j'aime bien sèmer un peu les camps un peu partout sur la map, pour toujours pouvoir m'y réfugier depuis n'importe quelle île que j'explore.

8 Octobre 2011
464
785
4 774
Les singes !!! :scream::scream::scream:
Comme a dit Kamtcha, choisis dès les premiers jours (avant le 5ème) une île avec 3 biomes si possible.
J'aime bien me mettre sur le sable. Assez loin du bord à cause de la marée, pas trop près de buissons à serpents. Au pire, tu peux les déterrer !

Sinon, il faut prévoir plusieurs mini camps au fil de l'aventure. Ce sera bénéfique au moment de l'été :vieux:

16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
Coucou les filles !

J'ai joué un peu à DST cette semaine et j'ai remarqué des changements par rapport à l'époque où j'y jouais beaucoup (aka y a un an avec vous)
J'ai remarqué déjà que les baies avaient changées mais elles mettent énormément de temps à repousser les nouvelles, c'est bizarre non ? Y a pas moyen d'accélerer le processus ? Parce que du coup au niveau réserve de légumes le frigo est un peu vide, d'autant qu'elles pourrissent vite !

Ensuite j'ai trouvé des trucs en marbre super lourd, le perso est ralentis X 10 quand il le porte. Ca sert à quoi ?

Et dernière petite chose, j'ai des espèces de lézards qui sont sorties de mes herbes, j'en fais quoi ? Ca peut être dangereux ? Est-ce qu'ils peuvent m'apporter quelque chose ? J'arrive pas à les attaquer !

Merci ♥

• Big up !
Réactions : Kamtcha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes