Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@jjul Personnellement je le trouve plus dur, mais c'est aussi mon préféré !
J'adore l'ambiance/la musique, les différents biomes sont très sympas et à part les singes que je déteste je trouve la faune super chouette aussi ! Du coup je ne m'en lasses pas, alors que c'était un peu plus le cas avec ROG.
@Kamtcha C'est vrai qu'ils l'ont sortit au bon moment l'extension ! Ils ont pas attendus que tout le monde se lasse, mais ils ne l'ont pas non plus sortit trop tôt et c'est cool.
J'y ai pas rejoué depuis la dernière grosse mise à jours, mais je ferais une partie prochainement pour voir ou j'en suis
@Kamtcha Oh la bonne idée que voilà ! Après perso j'utilise absolument pas le groupe Steam. Je dois être dedans mais j'ai jamais causé
J'étais en train de me dire que ce serait aussi vachement pratique pour les autres Gameuz Madz, de toutes se regrouper sous un Discord par faciliter les squattage de jeu, non ? Y a pas un sujet comme ça, déja ?