Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les MadZ!
Qu'entends-je? Une màj spéciale Halloween? Vous avez testé?
@Ezryth j'approuve totalement le sentiment pour le roi cochon , j'y vais toujours quand j'ai une montagne de trucs encombrants, et je reviens avec des fortunes innommables!
Moi je suis toujours sur Shipwrecked, même si RoG me manque un peu - l'automne et l'hiver sont juste magnifiques dans ce jeu, et c'est mes saisons préférées dans le vrai monde du réel . Du coup j'envisage d'utiliser le Seaworthy dans ma partie de SW pour aller me promener un peu sur RoG quand l'envie me prend!
Sur ces entrefaites, en parlant de RoG, est-ce que quelqu'un saurait ce qu'il se passe quand on passe d'un monde SW/RoG à l'autre?
Est-ce que si c'est l'hiver sur SW, ça l'est aussi sur RoG?
Est-ce que le temps passe parallèlement, genre si je passe tout l'hiver sur RoG, quand je reviens sur SW ce sera le printemps ou est-ce qu'on sera à la même "date" que quand je suis partie?
Si je passe sur RoG pour échapper à un méchant-pas-beau (je vois pas lequel, franchement ), est-ce qu'il déspawn?
Bref tout ce que vous savez sur le temps qui passe, je veux bien Ca m'intrigue, cette histoire...
Je viendrai vous raconter mes découvertes (en spoiler) quand j'aurai testé!
J'ai pas joué depuis des mois à Don't Starve, et là j'ouvre Shipwrecked, et OMG y a des nouveautés ! Je découvre, notamment le tar et le tar extractor, vous savez ce que c'est et comment on l'extrait ?
Moi ce qui me fait peur dans les nouvelles mises à jour c'est les crocodogs . Les petits requinou roses trop mignons ils étaient hyper faciles à gérer!
Mais là c'est pas possible, les crocodogs passent de l'eau à la terre comme on rentre dans un moulin! Bon après c'est vrai que jusqu'à SW les hounds on devait les gérer pareil, mais j'ai trop pris l'habitude de cette technique ^^"
Donc je prévois de construire sur mon île principale un village de cochons ET un village de singes pour s'en occuper
Par contre se construire une base dans l'eau ça me vend du rêve!
@Michiru On peut se construire une base dans l'eau ?
J'ai pas encore croisé les crocos, et jamais vu passer un requin.. Ils existent encore ? (je suis paumée bonjour )
Avec les nouveautés, il y a moyen de passé les 4 saisons sans se faire détruire son camps pendant les mousson? (je me souviens de flaque qui arrivaient au milieu de mon camps et sur lesquelles je ne pouvais pas pas poser de sac (c'est ce qui m'a fait abandonner ship ^^ )
@Ocytocine.
Ca fait un an que j'ai arrêté mais je crois me souvenir que les flaques spwan parfois directement sous l'équipement donc impossible de mettre un sac Après, s'il y a un nouveau sol, ça règle le problème, jvais p'être m'y remettre du coup !
Noooon ! J'ai commencé à jouer il n'y a pas longtemps et là aujourd'hui j'ai réussi à arriver jusqu'au jour 11, première fois de ma vie que je réussissais à avoir un camp digne de ce nom. J'avais même réussi à faire pousser ma première aubergine, séquence émotion Premier jour également où j'arrive à faire tuer les hounds par des beefalos (d'habitude, je me fais tuer comme une merde ) J'ai réussi à construire une natte de paille, encore une fois pour la première fois, donc en me réveillant... je suis morte de faim Je ne savais pas que dormir ça bouffait tous les points de nourriture comme ça