Don't Starve

30 Juillet 2009
371
352
2 944
Vouai ! J'vais être patiente :)

Sinon vous mettez combien de temps à monter votre camp ? Enfin je veux dire, par exemple nouvelle partie, vous explorez d'abord une bonne partie de la map pour choisir l'endroit qui vous semble le mieux ? Vous explorez un petit coin et hop vous crafter les deux machines et hop ..? :halp:

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
En démarrant je longe les bords pour connaître les limites de mon terrain, sans faire toute la map non plus mais une bonne partie, et j'emprunte les chemins. Je me pose généralement près d'un carrefour de biomes, avec des lapins à proximité, si possible des buffles à moins d'un jour de marche (sinon je les délocalise et je les ramène près de chez moi), une forêt, et des roches pas trop loin. Il me faut je dirai une semaine pour poser un campement..
Et ensuite j'ai plus qu'a explorer tout l'intérieur de la map :)

• Big up !
Réactions : Cheloe
30 Juillet 2009
371
352
2 944
J'ai plus tendance à faire comme toi @Katouw mais des fois je me dis que je tarde trop à trouver Le Lieu pour commencer le camp, ou alors un coup de chance, je trouve un camp déjà existant :noel:

• Big up !
Réactions : Kamtcha
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
@Katouw : On peut délocaliser les buffles?? Tu m'intéresse là !!

Moi en général j'explore la map pour choisir mon camp avec soin. En général pas trop loin des buffles. Et si besoin est, je démonte les maisons de cochon pour remonter un village là ou ça m'arrange. L'idéal c'est quand il y a aussi des mares pas trop loin comme ça les cochons me tuent les grenouilles et je peux pêcher tranquille. J'essaie assez vite d'avoir des champs+un crockpot+un frigo.

30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Ben oui avec mon marteau ^^! Je casse, je récupère et je vais les remonter ailleurs comme ça je peux créer mon propre village de cochons autour de mon camp si je n'en trouve pas un situé comme je veux.
Pareil quand je veux me faire l'échiquier pour les engrenages. Je construis qq maisons de cochons autour pour m'aider à en venir à bout. Les cochons sont souvent tués dans le processus mais je reramasse ce qu'il reste de maison et je retourne en reconstruire chez moi.

30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Ben justement c'est bien pratique en ligne de défense autour de mon camp ^^! Puis ils vont me dessouder de l'araignée aussi comme ça après je peut aller récupérer la toile sans avoir à me faire la colonie. Pour les loup aussi c'est pas mal. En gros c'est pas mal pour attaquer tout ce qui me rode autour. Puis en fait j'ai un mod qui me permet de tout stocker jusqu'à 99 donc transporter mes morceaux de maison pour cochon ne me demande pas beaucoup d'effort.

30 Juillet 2009
371
352
2 944
Aaah ! et bien je dormirais moins conne ce soir, je n'avais jamais pensé à détruire les maisons :red:
Hier soir, j'ai joué avec le petit robot avec le dlc mais c'est injouable quoi..au bout du 2e jour il pleut..donc il a des dommages..donc voilà >< Faut que je teste sans le dlc..

Les cochons aussi peuvent te faire de "l'engrais" si tu les nourris :)

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Des maisons de cochons, quelques ruches, quelques buffles et hop ! :attaque:
On peut casser les têtes de cochons empalées sur les piques autour des dalles de résurrection, c'est un autre moyen rapide d'avoir de la peau de cochon.

@LadyAlistair pour délocaliser les buffles il faut d'abord en tuer pour récupérer une de leur corne, et une fois que tu l'a tu peux cliquer dessus pour "souffler" dedans et après ils te suivent ! Par contre ils avancent très lentement, la nuit ils s'arrêtent pour dormir, il faut resouffler de temps en temps, et à l'arrivée il leur faut un tout petit bout de savane au moins sinon ils se dispersent sur la carte.

Par contre pour ce qui est du frigo, je n'ai jamais trouvé d'engrenages dans aucune de mes parties !
Ça m'est arrivé de tomber sur un camp avec un frigo dans une grotte, mais je n'ai jamais pu en construire un..

• Big up !
Réactions : Peaudouce et Scampika

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes