Don't Starve

30 Juillet 2009
371
352
2 944
Je suis frustée ! J'suis morte au jour 21...je n'avais pas vu que j'étais à côté du camp Walrus Camp? et il s'est ramené aux beaux jours d'hiver...pffff ! alors que j'avais une map parfaite ! il me manquait qu'une toile d'araigné pour faire mon bonnet...:vex:

23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
Moi je suis morte à 14 jours, alors que javais un super camp juste je jouais le bucheron, donc transformé une fois en castor, puis je me retransforme et je me reveille ensuite (deja que quand on s'en reveille de base c'est pas la forme) et j'etais en train de le faire attaquer par les loups :O

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Ouch ! C'est vrai que le bucheron après sa transformation il vaut mieux l'avoir à l'abri et au chaud..

Hier j'ai perdu une partie de 26 jours à cause d'un concours de circonstances des plus énervantes..
En pleine nuit autour de mon feu je vais de droite à gauche pour empêcher les deux grandes mains de Grue de me plonger dans le noir (accompagnée de sa douce petite musique..), et c'est alors que les hounds arrivent. En pleine nuit. Comme ça.
Du coup je ne suis même pas sûre de savoir si je suis morte sous le coup des hounds, ou à cause de l'obscurité.. :scream:

• Big up !
Réactions : Marionigiri
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Bon mon chéri et moi nous sommes lancés dans une nouvelle tentative, nous sommes quasiment à jour 50 et jusque là ça ne se passe pas trop mal. Même si je suis très douée pour mourir bêtement (comme par exemple en attaquant les buffles par accident alors que de base je voulais juste les tondre...) mais heureusement nous avons maintenant des ruches et des marmites donc les plats font vite remonter la santé!
D'habitude nous jouons Willow tous les deux mais cette fois j'ai décidé de prendre Wickerbottom pour tester et elle est quand même super pratique puisqu'elle peut dès le début crafter tous les outils et le sac à dos, ce qui permets de visiter la map tout en ramassant un peu tout ce dont on aura besoin pour la suite.
L'hiver débutait quand nous avons arrêté de jouer donc...à suivre :happy:

Bon c'est vrai qu'à deux c'est quand même carrément pratique pour monter un camp et tout par contre nous avons eu du mal à nous organiser pour la bouffe...au début j'avais l'impression que nous ne faisions que ça...farmer/chercher des graines...

Coucou les copines !
J'ai vu le nom de ce jeu que monsieur m'a acheté y'a pas longtemps sur Steam, on s'y est pas encore mis.
Je ne cache pas que je n'ai pas la foi de tout lire maintenant (22 pages..).

J'ai vu qu'un groupe Steam avait été crée par @Katouw : http://steamcommunity.com/groups/teamdesmadz ! Quand je commence le jeu et que je m'y suis habituée, j'irai faire un tour :d

A bientôt les madz !

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Un groupe steam pour Don't starve together? Oooooh fichtre, le paradis existe! :puppyeyes:
Je n'ai aucune idée de comment l'extension fonctionne.. Quelqu'un a déjà lancé une partie ou comment ça se passe? :)

• Big up !
Réactions : Nerys_L et Kamtcha
2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Il m'énerve un peu quand on joue ensemble il en a rien à battre et meurt tout le temps alors que moi je joue pour gagner et tenir le plus longtemps :gonk: :scream:

30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Monsieur et moi avons bravement atteint notre 77ème jour de survie. Non sans peine car je suis une championne de la mort accidentelle. Ne sachant plus trop quoi faire de nous même, nous avons décidé de tenter l'expérience du déplacement de troupeau de buffle et là...les choses se sont un peu compliquées...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes