Don't Starve

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Je suis morte trois fois certes mais seulement une fois d'assassinat (si je courais c'était pour mettre de la distance entre nous et activer la flûte de Pan mais c'est très long et la seule fois où j'ai réussi, tu avais déjà réuni une armée de cochons...).
Mais comme à Don't Starve tous les persos courent à la même vitesse, ahem, c'est pas pratique.

• Big up !
Réactions : Cinder
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
Faut dire que je n'ai pas pu jouer longtemps (et que la première nuit à eu ma peau, c'était pathétique :yawn:). J'espère que ma connexion tiendra la prochaine fois, je viens juste de la retrouver !

30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
@Cal_Fizz non mais ne fait pas l'innocente, on l'a grillée ta technique kamikaze super sournoise pour tuer tout le monde d'un coup ;)

@Ezryth au moment ou tu as coupé le serveur, le z'homme et moi étions en train de régler nos compte. Bon étant donné qu'il était munis d'une tentacule massue...je pense que ça à faillit être ma fête . Je te dois un peu la vie en fait :cretin:

• Big up !
Réactions : Cal_Fizz et Ezryth

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
@LadyAlistair @Cal_Fizz
Eh j'avoue ! La méga technique kamikaze ! Rien que pour ça je devrais mettre 3 têtes sur le tableau de chasse de Calou ! :taquin:

Niahaha ! Lady, tu ne t'en tirera pas comme ça :d

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Si j'avais voulu la jouer kamikaze, j'aurais ouvert le coffre sans rien dire et j'aurais enchaîné par un "tiens, il se passe quoi ?". Sauf que là j'ai prévenu tout le monde "je vais péter le thermo et le frigo donc n'ouvrez pas le coffre, il va faire venir l'hiver".
Sauf que non.
(En plus si j'avais joué la technique kamikaze, comme je pensais que c'était un coffre d'hiver, j'aurais eu l'air fine avec mes earmuffs en pleine canicule)
:yawn:

• Big up !
Réactions : Arlune et Cinder
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Coucou les filles !
Je suis désolée d'avoir raté toutes ces parties, j'ai une connexion buguée je crois que je ne pourrai pu jouer en réseau :gonk:
Mais je continue de vous lire et je rigole bien :cretin:

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Je ne suis pas disponible pour heberger cette aprem, on me traine à la dernière minute dehors pour avoir une vie sociale :crying:
Desolée les filles ! (Et le z'homme s'il nous lit !)

Je me rattraperais dimanche, promis :twisted:

• Big up !
Réactions : Cinder et Lyili
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
J'ai fini par me décider a tuer Wendy pour pouvoir tester Woodie (de toute facon le deerclops avait tué tout mes beefallos c'est nul!)

Je reprends hier, jour 16, j'ai envie de voir ce que ca fait quand on coupe trop de bois alors je tente, j'en profite pour faire une expedition chez les araignées, le reveil est un peu dur. Je me fais un duvet pour récuperer un peu de sanity, et la au réveil bam! c'était la pleine lune...

20 point de vie, sanity a 5 je crois, faim bien basse, la journée fut éprouvante: Je trouvais plus ma heat stone, j'ai couru en rond dans mon camps pour eviter les ombres, tout en cueillant des baies, puis mangeant, puis en me soignant puis en faisant des meatballs, et je me suis échappée pour aller cueillir des fleurs, toujours en tentant d'esquiver les ombres. J'ai voulu dormir mais Woodie que dormir en journée c'est pour les feignants. Du coup je continue jusqu'a ce que le cadran passe au rouge. Bon passé ce niveau j'étais affamé, mais au moins j'ai arreté de me faire attaquer. Un pierogi et des meat ball plus tard je me sentais mieux...

Pfiou... Aprés ca j'ai était manger mon diner et regarder un film, trop d'émotions!!!

Après une bonne semaine sans pouvoir jouer, j'ai repris ma partie hier. Et pour compenser j'ai attendu la fin de l'hiver pour arrêter.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Prochains objectifs : détruire les nids collés, trouver le roi cochon, détruire la Reine du côté de mon camp d'été (je compte utiliser le rhinocéros rose) et trouver une carrière de rochers pour de l'or.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes