J'ai fini par me décider a tuer Wendy pour pouvoir tester Woodie (de toute facon le deerclops avait tué tout mes beefallos c'est nul!)
Je reprends hier, jour 16, j'ai envie de voir ce que ca fait quand on coupe trop de bois alors je tente, j'en profite pour faire une expedition chez les araignées, le reveil est un peu dur. Je me fais un duvet pour récuperer un peu de sanity, et la au réveil bam! c'était la pleine lune...
20 point de vie, sanity a 5 je crois, faim bien basse, la journée fut éprouvante: Je trouvais plus ma heat stone, j'ai couru en rond dans mon camps pour eviter les ombres, tout en cueillant des baies, puis mangeant, puis en me soignant puis en faisant des meatballs, et je me suis échappée pour aller cueillir des fleurs, toujours en tentant d'esquiver les ombres. J'ai voulu dormir mais Woodie que dormir en journée c'est pour les feignants. Du coup je continue jusqu'a ce que le cadran passe au rouge. Bon passé ce niveau j'étais affamé, mais au moins j'ai arreté de me faire attaquer. Un pierogi et des meat ball plus tard je me sentais mieux...
Pfiou... Aprés ca j'ai était manger mon diner et regarder un film, trop d'émotions!!!