Don't Starve

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Ooooh je pensais que je ne recevais plus les notifications d'ici, mais en fait vous ne postez plus beaucoup...
Vous organisez toujours des DST les jeudis et dimanches quand même ?
Où êtes vous allées ? :rire:
Ca me manque un peu de ne plus lire vos aventures palpitantes :puppyeyes:

Sinon de mon côté j'ai moins le temps de jouer qu'avant puisque je suis en stage (mais je le fais quand même parfois le soir niahaha, je m'entraîne sur RoG !), et j'ai offert RoG justement à une amie pour son anniversaire, comme ça on s'entraîne de notre côté pour la sortie officielle de DST :top:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Michiru
29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
32
Montpellier
@puc Même si tu n'en as plus, tu peux toujours survivre sans. Normalement à jour 93 tu devrais commencer à avoir une panic room bien efficace contre les loups ! Et pour la boustifaille, et bien entre les lapins, les oeufs et le miel, ça le fait, non ?

Au pire, tu attends l'été (ou automne et printemps si tu as l'add on) et tu fouilles intégralement la map. Si tu as une corne de buffalo tu déplaces le troupeau vers ton camps.

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
32
Montpellier
@puc Aaah j'avais oublié l'utilité de la laine :/ Bon bah du coup j'ai pas de solutions, désolé... :P Ca serait sympa de voir les camps des madz ! Voir comment on s'organise chacune !

30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
hmm non je crois que quand tu tues le koelefant d'hiver tu as juste une trompe qui te permets de faire une doudoune plus efficace :lunette:

23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
Yo les madz ! ca fait très longtemps que je ne suis pas venue ici, et flemmarde comme je suis j'ai pas rattraper toute les pages de retard ! mais comme la dit @Lyili , je suis aussi en vacance et donc je vais aussi pouvoir rejouer ! Donc si il y a une partie de Mad'Starve demain j'en suis ;)

30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Bon et bien bilan des courses...

Nous avons eu un passage éclair de Lili en début de partie qui est morte aussi rapidement que mystérieusement.

Ensuite, une partie qui s'annonçait plutôt pas mal. Même si avec la walkyrie dans l'équipe, il est dur de gérer les stocks de nourriture pour l'hiver.
L'hiver, donc, finit par arriver. Il se passe plutôt bien. Et puis là retentit ce cri maudit...le deerclop arrive! Pas de chance il apparaît quasiment DANS notre camp. Il le réduit en pièces.
Je décède bêtement à J24 en tentant de ramasser des objets dans les décombres. Le chéri, croyant sa fin proche, se lance dans une charge héroïque contre la bête et finit, grâce à quelques merms et deux ou trois tentacules, par lui régler son compte.
S'en suit une course contre les ombres de la folie pour remonter sa santé mentale, nous y croyons, il va réussir et...
...
Il meurt en craftant le cœur pour me ressusciter.

Au fait sinon les Mad'z qui hésitent toujours...vous savez que DST est à 5e sur steam aujourd'hui :cretin:? Avec en prime une clé bêta supplémentaire à offrir...si ce n'est pas beau ça :cheer:

.

• Big up !
Réactions : Nerys_L
2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
C'est vrai que j'ai même pas expliqué ma mort :stare:, en gros des araignées m'avais déjà amoché pendant la nuit, j'ai continué mon expédition le lendemain mais là je me rend compte que je crève de fin donc ma vie descends super vite :stressed:, je m’arrête pour manger des baies mais là deux grenouilles m'attaque je les combat et mes quelques baies tombent je j'essaie de les rattraper pour remanger car je vais bientot être de nouveau dans le rouge, je galère et la grenouille me tue :annoyed:
Voilà :scream: :mur:, je suis bête...

• Big up !
Réactions : Arlune

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes